Officiel Ouverture d'un serveur TTT !

Bonsoir à tous ! (CLIQUEZ SUR CONTINUER LA LECTURE !)

Après quelques jours de préparation, il est prêt : le serveur Trouble in Terrorist Town !
Venez dès à présent rejoindre notre nouveau serveur 100% fun !
Le serveur TTT vous attend donc sur cette adresse :
37.187.229.131:27017

Non non, ce n'est pas du roleplay mais un mode détente ! (Mais pas trop)
Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le TTT voici une petite description :
Le Trouble in Terrorist Town est une mode simple, les joueurs apparaissent sur une carte de manière aléatoire. Ils ont 30 secondes pour trouver des armes.
Après 30 secondes, certains d’entre eux sont désignés Traîtres (environ 1/5) et les autres Innocents.
Personne ne connait le rôle des autres, seul le joueur connait son propre rôle.

Le rôle des Traîtres et de tuer les Innocents sans se faire tuer. Le rôle des Innocents est donc de trouver les Traîtres et les tuer.
A partir de 8 joueurs, un joueur est désigné Détective et il assiste les Innocents dans la recherche aux Traîtres.

Les Traîtres et Détectives peuvent acheter des objets spéciaux en appuyant sur la touche du Context Menu. Ces objets sont puissants et permettent de faire des ravages.

Notez que le serveur est en BETA ! Des bugs peuvent surgir, n'hésitez donc pas à les faire remonter !
Si vous avez des suggestions pour améliorer le serveur, n'oubliez pas de les poster sur le forum :) !

Profitez bien du serveur !
Nous vous souhaitons un bon jeu sur votre nouveau serveur ;) !
 
Dernière édition:
M
Très bonne initiative d'ouvrir un autre serveur, j'y passerais pour tester
 
M
Je m'y connais pas mal en TTT. N'hésitez pas a venir sur le serveur je vous y attends :p
 
Désolé pour le double post, il suit ma première expérience sur le TTT. Après test avec tous ceux qui étaient là hier, j'adhère totalement ! Le concept est génial, je ne connaissais pas. Cela permet de se détendre et de se défouler totalement dans la bonne ambiance, je passerai souvent lorsque du monde voudra faire quelques parties, c'est un excellent serveur.
 
  • J'aime
Réactions: Slayer
Le TTT n'est pas du tout bâclé ni même nul ! Il est très bien foutu et il y a beaucoup de contenu ! Je ne comprend toujours pas pourquoi il n'y a jamais personne....
 
  • J'aime
Réactions: Slayer