Officiel Ouverture d'un nouveau serveur

Bonjour a tous !

Bonne Année, Bonne Santé !

Connexion au Serveur: 91.121.107.37:27015

En cette nouvelle année qui commence je vous offre un petit cadeau (de @pepita best et de moi même), un nouveau petit serveur.
J'ai eu longtemps l'idée d'ajouter un serveur à GCity (d'où le hl2rp comme certain le savent, mais celui-ci traînant en longueur, il faudra attendre ...)

Je vais vous épargner les longs discourts, le nouveau serveur est un serveur Morbus !
Pour ce qui ne connaîtrait pas ce petit gamemode assez fun je vais vous faire une rapide petite présentation faites a partir du Site Officiel du GameMode (EN)

Le but de Morbus était de créer un jeu multijoueur effrayant où les joueurs sont obligés de prendre des décisions difficiles sur qui faire confiance ce qui va inévitablement décider de leur sort et l'issue du tour. Les joueurs sont des êtres humains ou des aliens. Les aliens peuvent se déguiser pour ressembler à l'homme, mais pour infecter un être humain, ils doivent se transformer en leur vraie forme d'aliens. Basés sur le scénario et la situation les aliens doivent utiliser un certain nombre de tactiques et de stratégies visant à infecter et transformer tous les humains en étrangers.

Pour ce qui est des règles et du mode de jeu, je vous invite à consulter ce qui suit (disponible en jeu):

/!\ S'il vous manque des textures/map c'est que vous n'avez pas téléchargé /!\
/!\
l'addon de ressources ou pack de map disponible à la fin du guide approfondi /!\
 
Dernière édition:
Je pense que ce jeux doit se jouer avec beaucoup de joueur car seulement 4 ou 5 joueurs bah... On se cherche un peu x)
 
Le système de pointshop ... Je rejette pas l'idée mais le concept du gamemode c'est que le random ai son effet à chaque tour, afin que personne ne sois sur de qui est qui.

Et oui plus on est de fou plus on ris ^^
Mais bon, sa reste marrant :p
 
  • J'aime
Réactions: Parapow