OUVERTURE DE MON SERVEUR SERIOUS RP AVEC GAMEPLAY UNIQUE

M

Membre supprimé 13540

Invité
IP : GMOD04.MTXSERV.FR:27590
Bonjour, j’ai crée un serveur gmod avec un roleplay sérieux et un gameplay unique. Moi même je déteste les serveurs darkrp avec 80 jobs et sans originalité donc j’ai créé mes addons moi même ce qui rend le gameplay unique. Voici la présentation :


Les jobs :

Vous pourrez prendre un job à la mairie, tel que policier, pompier ( qui sert aussi de médecin ), taxi , mécanicien, restaurateur, agent de sécurité, banquier, maire et dgsi.



Le citoyen :

Le citoyen peut tous faire, ce qui limite le métagaming, un citoyen peut très bien faire du légal que de l’illégal. Comme fabriquer de la méthamphétamine, ou planter des légumes et des fruits. Vous pourrez aussi vous munir d’imprimante d’argent.


La Police & Pompier :


Quand vous débutez dans la police ou dans les pompiers vous serez recrue de police et pompier volontaire. Pour passer des grades il faudra bien jouer rp et être actif sur le serveur. Des passages de grade seront fait chaque semaine par des supérieurs. Pour être chef de police il faudra faire une candidature sur le forum.




Les gangs & entreprises :

Vous pourrez créer un gang en vous rendant dans la section du forum prévu à cet effet.

Un gang vous permettra de faire des braquages organisés et d’avoir la possibilité d’avoir un repère de gang. La création d’un gang vous coûtera de l’argent IRL.

Vous pourrez aussi créer une entreprise en vous rendant sur le forum et en disant ce que vous voulez faire. Si votre projet est accepté, le staff vous donnera une somme d’argent en fonction de votre projet. Vous aurez aussi la possibilité d’avoir un siège social. La création d’une entreprise est entièrement gratuite.



Les comptes VIP :


Si vous aimez le serveur et que vous avez envie d’aider à le financer vous aurez la possibilité d’acheter un de ces 3 comptes : Donateur , Amateur et Elite.

Le compte donateur vous donnera la possiblité d’avoir l’accès au printer VIP, le compte Amateur vous permettra d’accéder au job “Sniper de la BRI”, et d’avoir accès au toolgun.

Le compte Elite vous permettra d’accéder au job “Brigadier d’Elite de la DGSI”, et d’avoir accès aux véhicules élites. Et biensur chaque compte à accès au accès des autres, L’Elite à les accès de l’amateur et ainsi de suite. Vous pourrez aussi acheter de l’argent rp.




La map :


Pour changer de tous les serveurs darkrp qui mette toujours rockford, on à mis pine city, cette map à été crée par Joufflu, un mappeur peu connu mais talentueux.


Le staff :


Nous recherchons des modérateurs et des partenaires (YT, Twitch). Le staff se compose de 2 fondateurs (Kaltr0z, et moi JokAce), de 2 admins (McKarloz et The Obislas) et d’1 modo (Cycy).

Je serai heureux de vous accueillir sur le serveur. Si vous avez une question, un problème, n’hésitez pas le staff est là pour ça.
Allez Tchao !
JokAce

Voici deux vidéos de présentation :

 
Dernière édition par un modérateur: