✌ Ouverture de CityLand ✌

Sueezen

Membre
Membre
28 Juin 2016
14
0
11
23
Pseudo RP
Sueezen


Bonjour cher Joueur; je tiens à vous dire que je refais la présentation de CityLand en tant que Fondateur de ce projet.



〖 Présentation〗
I/ Présentation Base

Le serveur CityLand a été créé par Sueezen, le 21/01/2017. Le Serveur possède le GameMode DarkRP.
Le serveur CityLand est un SERIOUS RP, ou le FearRP est obligatoire, mon but est d'enrichir le RP de Garry's Mod en créant des Serveur ou les joueurs peuvent jouer leurs scène rp en toute tranquillité. Le serveur possède la map rockford city v2 pour meilleur gameplay aux joueurs ! La moyenne d'age je peux vous la dire vus que le serveur vient d'ouvrir ! Pour rentrer dans le staff il est conseiller d'avoir minimum 16 ans ou voire 15 ans.

II/ Présentation Staff

Bien continuons notre présentation, je vais vous présenter le staff:
  • Sueezen (Fondateur du Serveur)

  • Ackroma (SuperAdmin du Serveur, PV)

  • TomGameurLive (SuperAdmin du Serveur)

  • NoWay (Modérateur)

  • Loxio (Modérateur)
On possède que ces membres pour l'instant mais la place ne manque pas :)
Pour les recrutements je invite à vous rendre sur le forum.

III/ Addons

Je vais vous présentez les addons les plus importants, On possède VCMOD qui permet d'ajouter un RP considérable sur la conduite du Serveur. Ensuite on possède Payday Robbery System Bank qui ajout un RP excellent sur les braquages de banque. On possède aussi BodyGroup pour modifier les skins de vos personnages. La Weed est présente sur le serveur et sera pour le moment la seule drogue présente sur le Serveur. ARCBank est la base pour joueur qui veux déposer de l'argent donc on le possède ! Pour une amélioration du Chat j'ai pris part à AltasChat qui donne un coté plus beau au chat ! On possède également un Anti Cheat qui sera CAC ! Le téléphone est présent aussi. Voilà je vous dis pas tout les addons à vous de les découvrir :) et pour terminer on ajoutera plustard la Cocaine !

〖 Informations〗
I/Comment rejoindre le Serveur

Pour rejoindre le serveur rien de plus simple, vous avez 2 façons:

  • Entrer l'ip suivante: 51.255.151.156:27015

  • Rechercher le Serveur dans la section DarkRP avec le nom CityLand
II/TeamSpeak du Serveur

Le serveur possède un Teamspeak qui vous permet de communiqué avec le staff et les joueurs sans passé sur le serveur !

  • Ip du TS: 51.254.57.157:9050
II/Informations Supplémentaire

Le serveur possède un anti Grief, il ne possède pas de système de whitelist ! Vous pouvez vous rendre sur le Forum pour plus d'informations:
Le serveur CityLand n'attend que des joueurs pour remplir la communauté.

Pour terminer, le serveur possède un Grade VIP qui donnera des avantages sans que cela engendre des PayToWins. Le VIP pourra utiliser son métier Expert Armurier pour donner des armes de meilleur qualités.



PS.: Je tiens à m’excuser de mon orthographe

III/Screenshots













Voilà la présentation du Serveur CityLand est terminer, cher Joueur on vous attend !