Accepté Organisation serveur DarkRP [Under]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FeazUnder

La mort arrive !!
Membre
11 Janvier 2016
24
8
63
23
Pseudo RP
Rocky Marciano
Le fondateur de cette organisation : Rocky Marciano

Nom de l'organisation : Under


Sa raison de création : Pour pouvoir jouer avec mes amis dans des nouvelles scènes rp mais aussi pour partager l'argent avec un compte en banque pour toute l'organisation. Je ne vous cache pas que j'ai envie de voir un peu a quoi ça sert ...


Son histoire : Mon organisation est partie sur le braquage fait en 1920. Mes coéquipiers et moi, nous étions armés jusqu'aux dents. Là, j'ai vu le maire je l'ai pris en otage. Un des mes amis m'a dit attention l'ascenseur monte je lui ai dit de reculer et j'ai commencé à tirer. 150 balles sont parties sur ses policiers et sur le S.W.A.T. Sur ses 8 policiers qui était dans l'ascenseurs, un a survécu. Il m'a mis une balle dans le vente. Mes amis l'ont abattu directement après avoir vu ça. Ils m'ont porté et soutenu. Là, j'ai vu que c'était les bons. Ils m'ont amené à l'hôpital et on mit 10000$ sur mon compte en banque. Ils auraient très bien pu me laisser là et partir pour se partager l'argent en 2 mais NON je les remercierais jamais assez !


Ses membres lors de sa création : Hamid alter (Chef), Jose Cardoso,Joel Cagnard


Commentaire : C'est ma famille, je veux pouvoir les aider et les soutenir. C'est pour ça que je veux une organisation!!!


MERCI DE M'AVOIR LU
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: brams_93

Toast Grillay

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
795
223
120
Pseudo RP
Roger Delavigne
Bonjour,

Votre organisation a été accepter, vous pouvez donc désormais aller au PNJ "organisations" pour la financer.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.