Refusé [ ORGANISATION] - Organisation serveur DarkRP [Peaky Blinders]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Le fondateur de cette organisation : Hugoarth Pellet

Nom de l'organisation : Peaky Blinders

Sa raison de création : La raison de la création de mon organisation, est de pouvoir réunir un certain nombres
de personne et de pouvoir essayer de partager de nouvelles choses, de faire de grosses actions RP, etc...

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) :
Les Peaky Blinders sont une organisation à but lucratif créé au 19e siècles en Angleterre. La Peaky Blinders est avant tout une entreprise familial basé sur l'exportation et l'importation de produits illégaux en les faisant passer pour légaux. Cependant depuis peu, l'organisation s'est placé à Evo city pour y développer ses activités en ce qui concerne les ventes d'armes et produits illégaux. Les bénéfices engendrés par nos activités seront transférés vers des comptes offshore sécurisés, où l'organisation placera sont argents pour investir dans de nombreux projets. L'organisation proposera aussi un service de Protection de hautes personnalités.

Ses membres lors de sa création :
Hugoarth Pellet et d'autres personnes qui seront recrutés.


Commentaire :
Une fois l'organisation créé les membres devront s'appeler "Prénom + Pellet" et comme je l'ai dit plus haut, tout les bénéfices engendrés par l'organisation devront entrer dans le compte de l'organisation pour plus tard investir dans de nombreuses choses.


Je vous remercies par avance,
Cordialement, Hugoarth Pellet
 

Eclema72

Te fais en ce moment même perdre du temps !
Membre
1 Janvier 2016
84
3
28
22
France (Normandie)
Pseudo RP
Roger Bola
J'aurais une petite question qui pourrait en éclairer bien d'autres, de quel type est ton organisation (de ce que j'ai compris c'est un transfert de produits illégaux ?
Car si on fait donc transporteur routier, qui est le seul moyen de gagner de l'argent en transportant des choses, il est impossible de faire d'autres actions illégales à part !
Donc j'attends ta réponse, Merci .
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Quand, je parlais d'importation et d'exportation, je parlais de la vente d'armes illégales, de drogue, de camions, etc...
Pour ce qui du type d'organisation, je veux faire une organisation faisant des choses légales et illégales.
Merci de ta question,
cordialement,
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Par hasard,
Les créations d'organisation sont fermés ?

cordialement
 

Hugoarth

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2016
33
8
68
22
Pseudo RP
Jesse Pinkman
Rebonjour, mais excusez moi des manières mais je me permets de vous interpeller car les réponses sur les organisations n'avance pas,
@Jon Jones
@Toast Grillay


Cordialement
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.