Accepté [ORGANISATION] - Organisation serveur DarkRP [Les Deguns]

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
Le fondateur de cette organisation* : Jhony Sins

Nom de l'organisation : Les Deguns

Sa raison de création : J'aimerais rassembler un groupe de 3 potes d'enfance, qui joue sur garry's city depuis fort longtemps ( vick time c'est comme ça que l'on m’appeler avant que la règles des jeux de mots soit appliquer avec beaucoup de sérieux)

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) : Les Deguns, C’est l’histoire de 3 jeunes potes issus d’une cité de Marseille qui décident de tirer un trait sur l’oisiveté. Mais avec un cerveau pour trois, les choses se passent rarement comme prévues… Braquages, vole à main armé, vole et prise d'otages on fait d'eux des personnes redoutés de tous, tant par leurs détermination que par leurs forces de persuasion. Il font de leurs mieux pour ne pas se ridiculiser malgré leurs faculté cérébrale réduite

Ses membres lors de sa création : Jhony Sins ( vick time sur la map rp-rockford), Uncle bens, Mace Windu ( bart tabac sur la map rp-rockford )

Commentaire *: Recrutement [Off], sauf si on prends beaucoup de plaisirs a joué avec certaines personnes ce qui fut le cas sur l'ancienne map
 
  • J'aime
Réactions: Slayer et Franki

Franki

LEM - CSGO ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Membre
20 Avril 2015
46
11
28
25
Marseille
Pseudo RP
Uncle Bens
EDIT: Ok j'ai enlever le ping
 
Dernière édition:

Gautbert13

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Avril 2015
147
16
83
26
Pseudo RP
Vick Team
@Toast Grillay il faut que je crée l'organisation sous le nom : Les Déguns
Car hier j'ai essayé avec plusieurs orthographe, mais ça n'a jamais marché
 
Dernière édition:

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Le problème a dû être réglé selon shoot. Je vais voir si ca marche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.