[ORGANISATION] - Organisation serveur DarkRP [Indépendance Buddha Parti]

Zelpix

Mec génial
Membre
17 Avril 2014
226
94
118
Pseudo RP
Felix Laforde
Le fondateur de cette organisation* : Felix Laforde, Zelpix.

Nom de l'organisation : Le Buddha Parti

Sa raison de création : Le Buddha Parti est un ancien parti politique qui a pour objectif d'obtenir un pays indépendant où ses membres pourront vivre librement, à l'écart de la brutalité, de l'injustice, et surtout des lois.
Ce serait une organisation totalement RP, dont les membres haut-placés pourront quand ils le souhaitent, négocier avec le gouvernement des terres à isoler de la ville. ( Quartier Residentiel, Entrepot...)
Les membres du Buddha Parti pourront alors habiter ce quartier qui serait formellement interdit aux forces de l'ordre et aux civils lambda.
Le quartier sera protégé par des membres de l'Organisation prenant le metier de Garde du corps.

Son histoire (6 à 15 lignes maximum) :
Il y a de cela 15 ans, le Buddha Parti est né.
Siégeant au gouvernement, il essayait sans cesse de faire passer des lois pronant la liberté juridique de certains citoyens, qu'ils jugeaient comme "méritants".
Mais leurs lois n'étaient jamais adoptées, et la haîne du Buddha Parti s'accumulait.
Ce qui entraîna, le 11 septembre 2011, l'implosion du parti politique.
Certains membres avaient renoncé à leurs idéaux, d'autres voulaient passer à des moyens plus radicaux de faire établir leurs lois, et d'autres encore, comptaient suivre un plan.
C'est donc après presque cinq ans d'élaboration minutieuse que le Buddha Parti refait surface, maintenant comme un groupe élitiste ayant entièrement sécurisé et privatisé le Quartier Residentiel Riche de Evocity.
Bien évidemment, les pots de vin coulaient à flots pour garder l'indépendance juridique totale de ce quartier, mais les fondateurs du nouveau Buddha Parti n'avaient pas peur des dépenses importantes.
Le premier paradis fiscalo-juridique de EvoCity était donc né, et accueillait les personnes qui pouvaient en payer le prix, ou qui étaient jugés méritants.

Ses membres lors de sa création :
- Felix Laforde : Leader suprême
- Antoine Laforde : Responsable de la Sécurité.
- Ulysse Runilo : Responsable de la Sécurité.

Commentaire *: Je suis bien conscient que certains problèmes de disponibilité des quartiers que l'on occuperait pourraient exister, mais nous avons prévu de ne pas monopoliser les quartiers, en changeant regulierement de zone.

Je suis désole pour d'eventuelles fautes, je ne suis pas sur mon clavier habituel.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: George Leuz et Slayer