1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

[Organisation] Famille Luciano

shadow199615 Janvier 2012

1. shadow1996

shadow1996 Membre Membre

J'aime reçus:
    0
    ==> Nom de l'Organisation : Famille Luciano

==> Thème : Mafia Italienne

==> Propriétaire( s ) : Tony Luciano et Charlie Luciano

==> But de votre Organisation : Notre organisation est une mafia qui s'occupe de faire régner la peur dans toute la ville de Garrycity . Elle s'occupera de voler tout les bâtiments et les entreprises de la ville les pauvre comme les riches . Ainsi nous deviendrons les plus puissants voleurs de la ville de Garrycity ! J)

==> Originalité de votre Organisation : Notre organisation est la première gang québécoises. :)

==> Pourquoi vouloir un sous-forum ? : Je trouve qu'un sous-forum pour notre organisation pourrais augmenter notre popularité envers les citoyens et les autres gang du serveur. Aussi pour nous organisez dans nos alliance et nos rivales.

2. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Refusé.
    Présentation pas très

Refusé.

Présentation pas très convaincante et qui insiste plus sur les choses basiques qu'on croise souvent sur le Perp : Braquage/Vole/Drogue et terminé.
    En clair, pas très originale.

Chargement...

Partager cette page