ONU ( Organisation Des Nations Unis )

Spartaak

*La guerre représente la peur de la soumission*
Membre
25 Janvier 2019
26
12
3
Amiens
discord.gg
Pseudo RP
Ahmès Joker
ONU

L'ONU ou Organisation Des Nations Unis , est une association ne cherchant pas à gagner de l'argent , seulement avec l'argent récupérés à pouvoir aider les civils ...
L'ONU depuis le jour Nuke ( Date à laquelle l'humanité c'est éteinte ) , c'est grandement militarisé avec leurs armées de casques bleu qui ont été décimé , puis on commencer à être instruit telles de vrai militaire dans une de leurs centaines de caserne.
Depuis que les Nations Unis ont beaucoup coulés , L'ONU elle , a décidé de continuer à aider les civils qui deviennent survivants , en construisant des Bunkers capable de résister à tout type d'explosion .

Leurs forces a grandement évolué ce qui firent d'eux , une organisation militarisé , capable de protéger encore les citoyens venant de tout continent.
Voici ci dessous , comment fonctionne L'ONU.

Information à savoir en cas de problème ou de lancement de projets avec L'ONU X958 , régiment de L'ONU présente dans les comptés des Nations Unis , du moins ce qu'il en reste :


Objectifs :
L'ONU X958 à pour but de créer des villes dans les lieux les plus peuplés de survivant , mais aussi de facilité l'accès au soins est à la recherche de possible Antidote ou Vaccin en cas de morsure,infections et de faire avancer les technologie que nous connaissons encore , tout cela à l'aide de nos chercheurs et médecins situé dans les plus grandes villes construite par L'ONU X958.

Recrutements :
L'ONU cherche et entraine des survivants ayant les capacités de survivre seul , pour que plus tard , ils puissent aussi aider les autres civils .
Nous recrutons aussi des chercheurs et médecin car les nombres sont faible pour raison confidentiels.
Le recrutement est très compliqué est tout types d'espionnage pour récupération de dossier confidentiels seras punis par l’état Major fondée dès le jour Nuke .

Hiérarchie :
Cela est confidentiels , est n'est dévoilé que pour les personnes étant rentré chez les casques bleus ou ayant un accès de niveau 4.

Rapport Diplomatique :

L'ONU ne cherche aucune alliance mais peut a tout moment venir en aide a toute communauté en cas de pillage , extinction etc...
L'ONU X958 a instauré un système diplomatique à l'aide de leurs contrôle général qui fait que chaque groupe peut être considérer comme dangereux ou a éliminer à l'aide d'une échelle qui calcule le niveau de menace reçus par les actions faite par ces groupes en question.


Autres informations à savoir :

L'ONU cherche à faire fonctionner à 85% la communication par radio public et à tenter de divertir la population mais aussi de les informés .
Les hommes ayant des familles et femmes peuvent en envoyant un message au contrôle général , d'inscrire ce genre d'information capable de changer tout le cours de leurs vie.


**Données Cryptée**
Les accès , niveau de hiérarchie et bien d'autre sont stockés dans les bureaux des Leader de régiments et sont aussi confidentiels , pour avoir accès à ces données , il vous faudra avoir l'accès au bureaux du Leader mais aussi de récupérés le code pour pouvoir accéder à la tour de contrôle qui donne un accès à l’état Major , aux données confidentiels et bien d'autres données, et faite attention aux gosses , qui eux ont un système diplomatique très sophistiqué capable de leurs données un accès total au commandement de tout un régiments ...****
 

Daygon Scoll

Streamer du DarkNet / Fabriquant de Hand Spinner.
Membre
17 Janvier 2019
34
10
18
16
Pseudo RP
Alexander Delmas
Juste pour préciser : Il ne peut y avoir de vaccin ou d'antidote. Les crabes s'en prennent directement au cerveau de leur victime, et ce n'est pas en lui donnant du doliprane qu'il va guérir. On peut juste éviter de se faire choper. Il n'y a donc pas de morsure, juste des infections par rapport aux griffures des autres créatures qui peuvent être stopper avec des médicaments très basique.
 
  • J'aime
Reactions: GmanV2 and Spartaak

GmanV2

Leader des Inferno's / "Vodka ? Non Pastis 51!"
Membre
17 Décembre 2018
62
33
18
Marseille
Pseudo RP
Gordon Jr Inferno
[Lettre ouverte aux supérieurs de L'O.N.U]

Bonjour , Bonsoir.
Votre présentation dises que vous ete des anciens membres de L'O.N.U donc des gens prêt à tout pour aidés les plus pauvres.
Figuré vous ce 11 février , une personne est venue à new heaven vous accusant que vous avais attaqué une communauté "pacifique" des Marchands.
Cette personne nous à notamment révélé des photographies de vos actions très... sanglante.


Entant que Leader des Inferno's je vous demande , du pourquoi et comment ce fait t'il vous massacrés des survivants qui ont a peine sortie de notre bunker et de récupérés leur cadavres. (Nouveau dans le serveur)

Voici les photographies de l'actions de deux de vos hommes .
20190211172335_1.jpg


20190211172318_1.jpg


Je tien à précisé que ses photographies sont pas truqué.
Et que beaucoup de survivants témoins vous accuses a votre égard.


Je ne divulguerais pas de la personne qui à prit ses photo .