On se fait une nocturne ?

Pour ou contre l'ajout de la nuit ?


  • Nombre total d'électeurs
    34

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Salut ! Vous le savez sûrement, Garry-City est figé sur un espace temps empêchant le soleil et la lune de se remplacer mutuellement. Je trouverais génial que vous remettiez la nuit sur le serveur. Bien que cela peut en effrayer certains, la nuit peut rendre excellent le RP par exemple avec les voleurs, tueurs à gages ou encore n'importe quelle criminel. Certains maire pourraient même mettre des couvres feu la nuit forçant les joueurs à rentrer chez eux faire de beaux rêves :>
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins et 3rbi

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Salut,

Je suis totalement pour ! Par contre pas de pluie avec de l'orage comme certains serveurs cela fait bug et on entend plus rien
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Comme l'idée semble avoir été appréciée je me suis permis de mettre la suggestion dans l'issue Tracker, il ne reste plus qu'à attendre :p
Advienne que pourra
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Surtout qu'il me semble que l'addon en question est déjà sur le serveur (hier un super admin a mit la nuit)
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Le cycle jour/nuit est de base sur la map (Joue en solo tu remarqueras qu'il y a une nuit) mais je pense qu'elle a été bloquée par une commande voire un addon
 

AzuriaTx

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Juin 2015
66
8
68
25
Pseudo RP
Dan Bilzerian
ça dépend quel type de nuit parce que si c'est la nuit ou il fait noir comme dans le cul d'un ours je trouve que ça sert à rien
 
  • J'aime
Réactions: Harry Kleins

Muffy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Avril 2015
830
136
123
Pseudo RP
Vito Di Renzo
ça rajoute du rp et du "temps"
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
elle à pas été enlevé pour augmenter les fps ?

j'édite car sa bug en free wifi,

si mes souvenir sont bon lors d'une discutions avec pol, soit on met la nuit et la pluie, soit on met rien du tout

la nuit était présente sur le serveur et à été enlevé, avant de la demander je trouve qu'il serait intéressant de savoir pourquoi elle à été retiré
 
Dernière édition:

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Je pense que si Magelfik a voté pour c'est que ça ne fait pas de chutes de fps ;)
 

lazhus

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
2 Avril 2015
154
27
48
Pseudo RP
lazher vomit
si mes souvenir sont bon lors d'une discutions avec paul, soit on met la nuit et la pluie, soit on met rien du tout

la nuit était présente sur le serveur et à été enlevé, avant de la demander je trouve qu'il serait intéressant de savoir pourquoi elle à été retiré