On peut-être n'importe qui?

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Bonjour,
aujourd'hui je me suis poser une question : Peut-on mettre des mdl citoyen(ou normal) pour la plupart des métier?
Alors je trouve ça cool quand même par exemple les garagiste,banquiers etc... auront des mdl de citoyen
à part les Mafieu et Gangster(sinon les guerre seront impossible)Maire,Cuisinier,policier etc...
Fin bref pour faire plus simple les personne qui ont des costume de service.
Je pense que vous m'avez compris essayer d'y réfléchir quelque minutes,à oui j'ai oublier de vous dire pourquoi faire ça : tout simplement pour avoir des phrase comme ça dans le jeu :
-Bonjour Monsieur,vous êtes garagiste ?
Et aussi pour utiliser beaucoup + le rphone avec les /pub vu qu'on aura du mal a trouver un garagiste dans la rue si il y a une annonce comme ça "Je suis garagiste appeler moi au 101-9018" du coup on retiendra le numéro si on a un accident
J'ai pris le métier de garagiste mais c'est valable pour les autre comme vendeur d'arme etc...
Et bien voila c'est tout ce que j'avait à dire je trouve ça super sympa avec + d’avantages que d’inconvénient
Evidemment on ne peut pas le mettre sur tout les métier car on peut changer le RP l'améliorer mais on peut pas rendre ça comme dans la vie réel.
Mais sur quelque métier ce serait + sympa :)
Sur ceux je vous souhaitent une bonne journée-soirée

Ekko
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Honnêtement je risque de très, très, très, très, très, très, très mal le vivre si ya 8 citoyens et que je suis affamé :p
 

Pixblazered

Un homme dont le pouvoir et de voler!
Membre
13 Mai 2015
42
11
68
Pseudo RP
Ahmid Doulha
Comme dirai @xElectonz :p On le viverai mal donc oui le cuisto garderai son skin et aussi des autre métier comme medecin,flic etc...