OctayHacker Coskun [Freekill, Spawnkill, Job Abuse, ...]

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Nom du joueur: o_O Octay :)

Victime: TheManiak ( Rogdar Legan ) et plusieurs autres ...

Règles non respectées: Freekill + Spawnkill + MassKill

Explications: Il se promène en Swat et bute tout le monde au passage depuis 10-15 minutes. J'espère qu'il s'amuse parce que c'est son dernier jour sur GarryCity.

Preuve: http://www.youtube.com/watch?v=Zu97T3Ametw&feature=youtu.be

Cordialement,

MrManiak
 

Bella_Italia

Membre actif
Membre
18 Avril 2011
38
0
36
J'avais quitter un peux avant

J'avais quitter un peux avant certe il freekiller pas comme ca mais on etait 5 a 2h00 du mat fallait pas t attendre a du grand art
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Même a 5h du mat les règles

Même a 5h du mat les règles sont toujours a suivre ! :D

Et vu le nombre de fois qu'on la repris je pense qu'il va effectivement se prendre un bon ban.
 

MrManiak

Membre actif
Membre
3 Janvier 2012
85
0
36
Bella_Italia a écritJ'avais

Bella_Italia a dit:
J'avais quitter un peux avant certe il freekiller pas comme ca mais on etait 5 a 2h00 du mat fallait pas t attendre a du grand art

Cette vidéo ne te concerne pas et tu n'es pas témoin. Pas besoin de nous donner ton avis. La vidéo est claire, non ?
 

wgcc

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
375
0
51
Je le connais , c'est un gas

Je le connais , c'est un gas impulsif des joueurs ont du le taquiner avant et il à pété un cable,
pour le ban mais pas perma.
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Impulsif peut-etre mais il

Impulsif peut-etre mais il est dans ce qu'on appelle communément une Communauté, et s'il ne s'intègre pas plus que sa, je pense qu'on peut s'en passer.

Mon avis, vis à vis des multiples ban est un ban d'une durée supérieur ou égal a 1 semaines.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Je propose le ban, la vidéo

Je propose le ban, la vidéo montre clairement le freekill en plus de ça, la personne récidive à l'enfreinte des règles puisque il a été ban, il y a une semaine pour l'usage d'un Anti-AFK. Je propose une sanction plus sévère que la dernière.
 

oktayhackercoskun

Membre actif
Membre
14 Décembre 2011
23
0
31
hahaha t serieux MrManiak

hahaha t serieux MrManiak c'etais a 3h du mat puis y avait que moi patrick lepont et toi :D y avais quel 2 personne aussi mais je me rapp. pas de son nom :D ecoute acause de me faire arnaquer, braquer, freekill,freecar,spawnkill etc. jai rien dis !! tu sais pk ? parceque c just un jeu les autre aussi ils doivent jouer !! meme si ils mont fais freekill dix-mille fois !!!!!!!!!!!!!!!! si tu fais le gaminerie just a cause de je te fais freekill etc. a 3h du matin ! fais le je mens fou ! xD patrick lepont(aussi il ta freekill mais plant pas sur lui aussi ^^) !! il faut grandire dans la tete mon pauvre MRMANIAK !!!! (salle gamain !!)