Nuclear Dawn

Irval

Membre actif
Membre
16 Août 2011
6
0
31

Nuclear Dawn
Est un jeux post-apocalyptique mélangeant RTS/FPS ancien projet mod Source annoncé en 2006.
En 2009 il reviens comme projet commercial Source prévu pour Septembre 2010.

Le jeu:
Chaque équipe possèdent un «commandant», qui dirige son équipe d'une vue aérienne.
Le reste sont des soldats qui ont la jouabilité d'un FPS.

Les Soldats:
Quatre classes distinctes au choix avec les forces et les faiblesses interdépendants qui favorisent le travail d'équipe coopératif, la tactique et la stratégie de collaboration intelligente.
Un arsenal d'armes à déployer sur le champ de bataille, y compris les carabines, fusils de chasse, miniguns, des explosifs, et beaucoup plus.
Environnements originale riche en détails et parfait pour une belle bataille et sanglante. Prenez les rues d'une ville déserte japonaise, infiltrer une installation nucléaire russe, ou se battre pour les trésors de l'un de plusieurs autres localités post-apocalyptique.*

Le Commandant:
Objectif de jeu basé sur la tactique.
L'environnement une base de votre stratégie. Créer goulots d'étranglement, les positions défensives, et vous frayer un chemin à travers les positions ennemies.
Développez votre territoire avec une variété de structures bien placé pour aider votre équipe dans sa conquête. Des structures de soutien aux tourelles qui livre vos ennemis a la soumission.
Débloquez de nouvelles technologies pour inverser la tendance en votre faveur.

Sortie:​
Septembre 2011​
Les pré-commande avant le 25 Aout aurons access à la beta le 25 Aout​

[youtube]UsVT47OwTxw[/youtube]​
 

Arcade

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Janvier 2011
204
0
51
Sur la vidéo il à l'air pas

Sur la vidéo il à l'air pas mal graphiquement. :)
Même le système de classe est pas mal.
 

Irval

Membre actif
Membre
16 Août 2011
6
0
31
Moi j'y fonde pas mal

Moi j'y fonde pas mal d'espoir :)

Mais comme nous somme souvent déçu de se que l'on idéalise ...

On véra le 26 août lors de la bêta :)