NPC qui achete la drogue.

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Bonjour , je sais qu'on en a déjà parlé sur un autre sujet , mais je pense que cette suggestion a le droit a son propre sujet.

Le Npc qui achète la drogue est hyper pénible. Plusieurs fois je me suis connecter en faisant mes petites affaires (vous savez comment c'est). Mais sans vraiment penser (et sans vraiment pouvoir) a aller voir ce pnj toutes les 30.5 secondes pour savoir si il daigne bien vouloir nous offrir quelques dinéros ... et pour le coup il me semble bien que l'on perd tout lors de la déconnexion ... je ne dit pas qu'il faudrait qu'il achète tout le temps même si ça serais le rêve aussi bien pour les joueurs que pour les policiers qui aurait vraiment un moyen d’embêter les joueurs et de faire des opérations de planque etc... Mais si par exemple vous pouviez le paramétrer pour qu'il n’achète que la nuit . ça pourrais être sympa.

Après c'est vrai que ça fait rajouter quelques règles Rp comme ...

Quel sanction les policiers peuvent elle appliqué quand elle voit un joueur vendre de la drogue.
Interdire peut être les policiers de camper toutes les nuits devant le PNJ...

Enfin bref a vous la parole !!! :) Bisous Bisous.
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
C'est bien le problème ...

C'est bien le problème ... j'ai perdu des masses d'argent avec ces conneries ...

Edit: Vous inquiétez pas pour moi j'en ai quand même aussi bien gagner :)
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Faut pas non plus camper

Faut pas non plus camper devant, faut y aller random, et des fois tu tombes au bon moment et justement, pendant que tu attends, tu fais de la vrai drogue pour en revendre à des vrais joueurs. C'est plus RP et c'est plus amusant.
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
ça serai mieux marrant si les

ça serai mieux marrant si les joueurs achetais véritablement , ce qui n'est pas la cas ...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Oui les joueurs n'achètent

Oui les joueurs n'achètent pas car mise à part avoir un effet temporaire ça les aides pas :/
 

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Bah pour un assassin par

Bah pour un assassin par exemple ça aide. Moi j'arrive plutôt bien à vendre en général.
 

William mozart

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Avril 2014
196
1
53
Moi qui joue assassin je peut

Moi qui joue assassin je peut t'en parler des difficultés que j'ai rencontré . j'ai pris un champignons pour sauter super haut et me poster sur un toit pour remplir mon contrat a l'awp . Résultat rush arrest + kill en prison pour NORP

et j'avoue que prendre des champignons irl ça aide pas vraiment a se retrouver sur les toit ^^ après y'a pour le heal que c'est pratique mais quand y'a un doc je prefere le doc y'a pas d'effet secondaire ^^. Mais après j'ai pas trop bien saisie tout les mystère du dealer .