1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

NPC permanents

valsoucours23 Juin 2015

1. valsoucours

valsoucours Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Valss More
    Bonjour,

Voila je ne trouve pas de tutoriels pour mettre des npc permanents dans serveurs genre quand le serveur redémarre les npc sont trouve là :). (TROUVER)

Et j'aimerais savoir aussi comment mettre des objets spéciale a des jobs mais que les autres voient pas s'en ce job

Cordialement Valsoucours :)

Dernière édition: 24 Juin 2015
  2. xElectonz

xElectonz Khaleesi de The Agency Membre

J'aime reçus:
    102
    Pseudo RP:
    Lucas Winter
    N'y connaissant rien, je risque de pas beaucoup t'aider mais j'ai remarquer que si tu fais la touche pour ouvrir le menu te permettant de changer ton skin en solo et les options de TDM Cars, si tu fais clique droit sur le pnj il y'a une option appelé "make persistent"

3. Magelfik

Magelfik Le vent se lève Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    726
    Pseudo RP:
    Georges Jeffrey
    Salut salut, à ma connaissance il n'y a pas de (bon) tutoriel en ligne qui explique ça correctement. Le mieux à faire serait d'apprendre le LUA ! ;)

4. valsoucours

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Valss More
    Pouvez vous m'expliquer vite fais svp :) surtout pour les npc permanent car cela marche pas avec le make persisting

Voici mon skype val.soucours.91

5. waliol

waliol Membre actif Membre

J'aime reçus:
    91
    Pseudo RP:
    ali teration
    Je doute que tu puisse apprendre le lua rapidement c'est un langage de script complémentaire du c++ qui est un langage de bas niveau (dur a apprendre) je te conseille de suivre les tuto sur le site fun mooc ou encore open classroom ^^

6. valsoucours

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Valss More
    Mais il doit exister des addons ?

7. Harry Kleins

Harry Kleins un grand pouvoir implique grandes responsabilités Membre du personnel Co-leader Gestion plaintes Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion bans Le Sauveur

J'aime reçus:
    457
    Pseudo RP:
    Harry Kleins
    Non cela ce fait dans le jeu en super admin une fonction existe chez plus le faire cela fait longtemps que plus fait

8. valsoucours

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Valss More
    J'ai déjà trouver pour les npc permanents maintenant c'est pour les jobs et les objets spéciale a acheter :)

Partager cette page