NPC permanents

valsoucours

Membre actif
Membre
23 Juin 2015
4
0
36
25
France / Paris (Etampes)
www.youtube.com
Pseudo RP
Valss More
Bonjour,

Voila je ne trouve pas de tutoriels pour mettre des npc permanents dans serveurs genre quand le serveur redémarre les npc sont trouve là :). (TROUVER)

Et j'aimerais savoir aussi comment mettre des objets spéciale a des jobs mais que les autres voient pas s'en ce job

Cordialement Valsoucours :)
 
Dernière édition:

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
N'y connaissant rien, je risque de pas beaucoup t'aider mais j'ai remarquer que si tu fais la touche pour ouvrir le menu te permettant de changer ton skin en solo et les options de TDM Cars, si tu fais clique droit sur le pnj il y'a une option appelé "make persistent"
 

Magelfik

God damnit.
Membre
Equipe développement
28 Décembre 2009
1 285
736
313
Suisse
Pseudo RP
Georges Jeffrey
Salut salut, à ma connaissance il n'y a pas de (bon) tutoriel en ligne qui explique ça correctement. Le mieux à faire serait d'apprendre le LUA ! ;)
 

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je doute que tu puisse apprendre le lua rapidement c'est un langage de script complémentaire du c++ qui est un langage de bas niveau (dur a apprendre) je te conseille de suivre les tuto sur le site fun mooc ou encore open classroom ^^
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Non cela ce fait dans le jeu en super admin une fonction existe chez plus le faire cela fait longtemps que plus fait