Nouvelles armes sur ttt

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Pour le stunstick il faudrait que sa mute le joueur pendant qu'il est paralyser
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
et tu te fais buter avant d'avoir pu te casser, ou goupyl arrive de l'autre coté duquel tu t'est cassé :p
 

Spartan 117

Membre actif
Membre
2 Mai 2010
7
0
31
xD Sinon un espèce de sniper qui mute le joueur comme ça on peut tuer celui qui est mute. On pourrait faire l'apparence du rifle mais les balles font mutes
J'avais pensé a une C4 silencieuse ( il y aurait la normale et la silencieuse sauf que la silencieuse est plus chère)
Aussi faire une autre méthode de désamorçage pour pas que ça enregistre le code au fur et a mesure
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
LOL Et tu le fait comment ton sniper qui mute? mdr !
Et puis 'est inutile tu peut utiliser ton clavier pour dénoncer.
Et un C4 silencieux: ca perd tout son sens et on peut pas faire une arme de destruction massive qui ne laisse aucune chance au innocent.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Bon un gros up mais les arme que le traitre a on commence a les connaitre :( Pourquoi pas rajouté D'autre Arme pas que au traitre mais une Ak47 ? Rajouté la TMP pour le traitre ? Un Casque pour le traitre pour pas qu'il meurt si on lui met une Balle dans la tête mais 2 D: ? Heu Rajouté d'autre arme De CSS dans les map Bon je sait que c'est un Up de Plus d'un mois mais j'allait pas refaire un topic D: et puis les arme on commence a les connaitre :(
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Une boisson pour aller plus vite pour fuir ?
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Ah oui bonne idée comme ça si le traitor foire son coup, il peut s'échapper.
 

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
J'ai fait 3Nouvelle Arme La Ak47 le Mp5 et un Sniper silencieux Pour les Traitor ( Je sent que benzouill Va aimé D:) Mais vu que j'avait pas d'idée de Skin j'ai mit le même que le Scout au Moins je doit pas tout faire Donc le sniper silencieux a le même skin que le Rifle je peut pas le changé je sait pas le faire D: je test mes arme avant le mettre un lien merçi a darkre pour les icone d'arme
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Pour le traitre j'aurai imaginé qu'il puisse feindre la mort, genre vous suspecté un traitre, mais sont corps est à terre déjà identifier, vous regarder, c'étais bien un traitre mais on ne sait pas de quoi il est mort puis SHAZAM il ce lève et badaboum il tue le gars qui passait par la, par contre on pourrai aussi dire que si le détective l'analyse, il verrai que ce n'est pas un cadavre.
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Excellent idée cedric mais très dur à coder sauf si on se base sur cette arme mais il reste pas mal de truc à coder :
http://www.garrysmod.org/downloads/?a=view&id=89308
 

mister_T

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Avril 2010
202
0
51
TF2 dans le TTT,et le rpg,la senry et le lance flammes (on la deja tu va me dire avec le flare gun --")
 

Redemption47

Membre actif
Membre
28 Février 2010
39
0
36
Je vais me lancer en tant qu'ingénieur de tout ce qui fait boum dans la création de charges explosive télécommander a distance, qui a mesure de leur distance avec le traitre, feront bip-bip de plus en plus à mesure qu'il est tout prêt (pour équilibrer) avec pour skin les S.L.A.M.S.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
jpropose un radar pour le détective
et pour le traitre ,un jumppad,un teleporter et des mines explosifs.
enjoy ^^
 

Necropaul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
29 Octobre 2009
618
0
96
Je pense que c'est le bon topic pour ça: qu'est ce qu'on fait de la Kalash? Elle a été ajouté sur le serveur mais on a pas le droit de l'utilisez (et c'est normal !) car beaucoup trop cheaté. Pour ceux qui ne le saurait pas, la Kalash est une arme de traitre qui a 45 balles, qui tire à la même cadence que la bateuse et qui est très précise. Donc j'aimerais qu'on ce fixe sur si on l'utilise ou non, et si on ne l'utilise pas qu'elle soit enlevez du serveur.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je ne suis pas allé encore sur le TTT avec la AK dessus ...

Il y a une histoire avec elle ?
 

Singette28

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juin 2010
434
0
51
Perso J'entend Tj DIre Faut Pas L'utilisé Elle Est Trop Cheaté J'ai Jamais piger En Plus Je la Prend Jamais Donc
1) Pourquoi Elle Est Cheaté Et COmment ???
2) Pourquoi Elle Est Sur Le Serveur A Ce Moment La Après TOut Elle Est Sur le Serv Ben Sa Veut Dire QUe C'est Voulu Non ???
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah tout simplement elle est trop puissante ....
Bah elle est sur le server car c'est une nouvelle arme pour les traitres et on a essayer.
Elle n'a pas etis enlever car Pol etait en vacanse :D
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Oui j'ai indiqué ca dans le topic épinglée ! ;)
J'vais la retravailler pour en faire un arme "basique" et un peut près égale au M4 que l'on trouve partout sur la map.
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Jvois que tout le monde s'en fout de mon post --'.merci :(