Nouvelle ville?

  • Auteur de la discussion Membre supprimé 4431
  • Date de début

waliol

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mai 2015
400
90
48
Lune<garrycity
Pseudo RP
ali teration
Je crois que c'est possible on m'avait dit que oui quand on voulait mettre un escalier à la place de l’ascenseur,après faudrait avoir de bonne idée de props
 

George Leuz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Mars 2015
956
189
98
26
Au bataillon de hussards
Pseudo RP
George Leuz
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 4431
M

Membre supprimé 4431

Invité
J'aime pas ces maps carrés tu as l'impressions d'être bloqué dedans rockford au moins ça te semblait grand car il y avait un fond ici le fond c'est un mur en béton... BOF
Au pire autant augmenter les slots si la map proposé par l'admin est trop grande ?

EDIT : Mauvaise idée déjà que dans les 64 connectés la moitier = NO rp , ce sera encore plus difficile a gérer
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Et surtout qu'à 64 joueurs les FPS la fluidité en prend à coup alors si on augmente encore j'ai peur de finir par jouer à un jeu avec des images :p
 
  • J'aime
Réactions: waliol

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Honnêtement j'ai lu de très bon retour sur cette map : https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=212892200&searchtext=rp_downtown_v2_ig_c2

J'ai trouvé le même comportant un c3 au lieu d'un c2 (Probablement une version plus récente)
http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=271742521&searchtext=rp_downtown_v2_ig_c2

Quoi qu'il en soit je test les 2 et vous donne un avis

EDIT : J'ai essayé de jouer ... a peine je spawn que je meurs pour aucune raison :$

Edit : Enfaite ça fonctionne quand je lance la map en mode DarkRP mais pas en sandbox

EDIT Définitif : Contre la map, elle est très petite :c
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: George Leuz

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Sa serais pas mal en effet un changement de map , ou alors modifier et ajouter ( comme a dit Yves) rockford , histoire de faire changer un peu.
 
  • J'aime
Réactions: Membre supprimé 4431

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Harry ils sont pas morts surtout après un reboot ? Car j'ai l'impression que le passage de Evocity a rockford c'est bien passé
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Rockford et une map sur c'est sur 99% des serveurs. Mais une map peut connue peut faire fuir les nouveaux joueur :)
 

Yves Rogne

Ton futur beau père
Membre
2 Juin 2015
76
50
33
32
Pseudo RP
Yves Bars
Pareil que Harry, j'aime bien certains bâtiments (comme la piscine o_O) mais d'autres comme la mairie sont tentaculaires.
De plus, on à déjà du mal à faire bouger la police au quartier riche alors imagine sur Evocity...
 

xElectonz

Khaleesi de The Agency
Membre
3 Mai 2015
446
103
103
Pseudo RP
Lucas Winter
Après peut être que si on passe sur une grande ville ça pourrait optimiser le serveur

(Les gens sont plus éloignés pareils pour les props donc moins de chargement ou ce genre de choses)
 

Adi Sam

Mécano de Gcity
Membre
10 Janvier 2015
538
168
153
24
Pseudo RP
Adi Sam
Le retour d' Evocity, une map rangée et avec des commerces prêt de la mairie donc plus de petit magasin sur les parkings ! :thumbsup: