Nouvelle objet : plante medicinale

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Bon, après y avoir vaguement réfléchi avec vasili, je viens vous soumettre mon idée
rajouter dans le jeu une sorte de weed, légale mais moins puissante
ceux, comme vasili qui veulent faire un vrai salon de thé et pas une vulgaire couverture pourront enfin le faire au grand jour
seul défaut : faudra la créer, cette plante...
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je suis contre, sois se setier vas être non pris, sois c'est dealer qui ne vas plus être pris !
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
pourquoi pas la donner au dealer, tout simplement? X)
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
dealer de drogue est un job purement illégal : tu ferais vendre des p228 a un marchand d arme illégal ? ce serait complètement inutile !Ben la c'est pareil !
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
t'a déjà vus un médecin cultiver ses gélules ? de plus il a deja le medikit =)
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Pas un truc qui soigne, mais un truc qui, comme la weed, augmente les PV
Par contre d'une façon beaucoup moindre : de l'ordre de 10 ou 15%, pas plus
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
je reste toujours contre =) sur ce, bonne nuit !
 

Bricou

Membre actif
Membre
1 Juin 2010
58
0
36
Moi je suis pour. Pourquoi ? Pour plus de RP. Ca permettrait d'avoir un magasin en plus en ville, parce que trop souvent, y'a le magasin du vendeur d'armes et la banque, et ... c'est tout. Seulement 2 magasins pour une grande map, c'est pas super.
Ca permettrait aussi d'avoir une couverture légale pour le dealer de drogue, utile pour ceux qui ne joue pas trop RP. Et pour le contre argument : pas de magasin illégal en ville, il vend une chose légal, et pour les autres choses illégal, il n'a qu'à pas se faire prendre.

molm a dit:
t'a déjà vus un médecin cultiver ses gélules ? de plus il a deja le medikit =)
Pour certain médicaments avec un dosage bien précis ça se fait. Je crois même que les gynéco le font encore pour certaine pilule.
 

zippo0

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Mai 2010
359
0
51
Moi je serai plutot pour parce que tout simplement j'aime se qu'a fait vasili mais il faudrait le nom de cette fameuse plante, parce que une plante qui a Les vertu de la weed mais qui est legale sa ma l'air introuvable
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
si la marijuana a utilisation médicinal mais pas pour le plaisir .....
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
euuuh bricou je veux pas être négatif, mais si t'a vus un medecin faire ces gellules lui même appelle les flics, la lois l'interdit =) sinon je voi toujours pas l intérêt de légaliser une plante et de pourrir le métier du dealer ? c'est déjà assez dur comme sa de vendre quelque chose en étant dealer =)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
Moi je serait pour ( bon c'est aussi mon idée donc voila x) ) Mettre cette plante sous le médecin ou Restaurateur , Cette plante pour ne pas avoir d'effet en + , du style plus de vie . Mais rendre d'autres effet bonus ( courir un peut plus vite ou des meilleur saut ) . Dans un cas ou elle rajouterais de la vie nous pourrions mettre un limite d'utilisation , 2 maximum tout les 5 minute par exemple ou sinon on meurt .
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
oui voila, (un Restaurateur non) dealer ou médecin.

(je mange des crêpe au mutella et chamalo ^^)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
lewpop93 a dit:
oui voila, (un Restaurateur non) dealer ou médecin.

(je mange des crêpe au mutella et chamalo ^^)
Comment je fait pour vendre du Thé si les plante sont que pour les médecin ? a quoi bon les mettre en dealer si c'est légal et je voie pas ce que tes histoire de crêpe viennent faire dans l'histoire -_-' . pour les nom on prend 1 nom de plante chinoise relaxante et voila .
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
a si ses du thé ... Arnodoulisme du sud du japon ... thé très existant.

tu doit pas trop l'aimer se thé ....