Nouvelle Map : RP_ROCKFORD_V2

Adoptions nous Rockford V2


  • Nombre total d'électeurs
    14

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
-delete-
 
Dernière édition:

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Pour des nouvelles maps, j'ai choisi ça (même si j'suis sûr que ça ne va pas être changé, au cas où) :

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=258063586
RP Retribution, map connue, et pas grâce au fameux streamer. Elle est plutôt grande.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=470916430
RP_Townsend_v2. Elle est petite.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=336532865&searchtext=rp_
rp_oceanic_city, version très modifiée de downtown

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=131302441&searchtext=rp_
rp_littletown, map assez verte, de taille moyenne, on dirait une espèce de ville tranquille, personnellement ma favorite.

https://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=513210372
rp_downtown_reloaded, map au look festive de taille moyenne.

http://steamcommunity.com/sharedfiles/filedetails/?id=625091269
rp_rockford_open, rockford modifié avec des marques et libre aux hélicoptères / avions (skybox modifiée, pas de mur invisible)
Proposé sa dans un nouveau post stp la on parle de Rockford V2
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
Non merci Evocity et très bien
tu l'as testé au moins car je trouve la banque exeptionnelle, un coffre fort digne de son nom , bon ils auraient pu faire un effort sur les batiments non modéliser car il y en a moins mais il y en a encore .Mais je trouve dommage car beaucoup de batiments on été laissé comme sur la v1 mais ça reste une très bonne map
 
  • J'aime
Réactions: timrai

Apohy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Janvier 2016
176
27
118
Nice
Pseudo RP
James Neyford
C'est pas parce que je t'ai mis pas d'accord que t'es obligé de faire de même @timrai.
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Je suis totalement POUR, map magnifique, ascenseur débuggés, nouveau commissariat, nouvelle banque.... et pleins de choses encore !
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
tu l'as testé au moins car je trouve la banque exeptionnelle, un coffre fort digne de son nom , bon ils auraient pu faire un effort sur les batiments non modéliser car il y en a moins mais il y en a encore .Mais je trouve dommage car beaucoup de batiments on été laissé comme sur la v1 mais ça reste une très bonne map


Non et je la testerai pas. Les images me suffit. Evocity rien de mieux.

Puis on vas pas changer de map tout les deux mois.
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Franchement je sais pas : Ont est partie de rockford parce que ont en avais marre, certes c'est ameliorer la mais c'est toujours pratiquement le même rockford , si je devrais pencher sur une map sa serais RP Retribution personnaliser, rockford est bien mais en personnaliser sinon çà vaux pas le coup d'y retourner autant rester sur evocity.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
Comment tu peux te permettre de juger sans tester?

Les photos me suffi même si je test je dirai non cela reste une rockford. Puis vu le travail pour avoir une map stable, changer tout les deux mois n'est pas la meilleure idée
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Les photos me suffi même si je test je dirai non cela reste une rockford. Puis vu le travail pour avoir une map stable, changer tout les deux mois n'est pas la meilleure idée
Ah, après ça c'est autre chose... c'est vrai que changer de map tous les deux mois n'est pas le mieux... Mais je suis choqué du bon travail qu'a fait rockford pour la deuxième map.
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
Evocity est bien non? la seul map cool que j'accepterai qi on quitte Evocity c'est RP Retribution et encore il faudrait faire des modifs... Même si la Rockford on fait fort... :)
 
Dernière édition:

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Non et je la testerai pas. Les images me suffit. Evocity rien de mieux.

Puis on vas pas changer de map tout les deux mois.

J'suis pas trop d'accord avec le fait que évocity y'a rien de mieux
C'est la seule map où t'a genre mais vraiment le plus de possibilité de passer dans l'underworld et de faire bugguer ton personnage RP *hap* (Exemple : Safezone + concessionnaire buggué = underworld, conduite assez mal faite = underworld, se faire tazer = underworld, mais très rarement). De plus, la mairie est mal foutue (sérieusement, un commissariat et un tribunal dans un étage d'ascenseur ?).

Bon, je veut bien que ce soit les joueurs qui ont choisit la map et que vous en avez bavé pour la faire, mais dire que évocity y'a rien de mieux ça me fait un peu rire.

Pour la suggestion je suis contre, car la même vient de sortir, et il peut y'avoir des possibles bug (les même que évocity certainement), donc non.
 

Harry Kleins

un grand pouvoir implique grandes responsabilités
Membre
13 Juin 2015
4 128
449
214
30
Schirmeck
Pseudo RP
Harry Kleins
J'suis pas trop d'accord avec le fait que évocity y'a rien de mieux
C'est la seule map où t'a genre mais vraiment le plus de possibilité de passer dans l'underworld et de faire bugguer ton personnage RP *hap* (Exemple : Safezone + concessionnaire buggué = underworld, conduite assez mal faite = underworld, se faire tazer = underworld, mais très rarement). De plus, la mairie est mal foutue (sérieusement, un commissariat et un tribunal dans un étage d'ascenseur ?).

Bon, je veut bien que ce soit les joueurs qui ont choisit la map et que vous en avez bavé pour la faire, mais dire que évocity y'a rien de mieux ça me fait un peu rire.

Pour la suggestion je suis contre, car la même vient de sortir, et il peut y'avoir des possibles bug (les même que évocity certainement), donc non.


Sur rockford c'était exactement pareille les mêmes bug !
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Sur rockford c'était exactement pareille les mêmes bug !

Mouais, mais bon de la a dire que évocity c'est le mieux... (je vois pas la différence par rapport a rockford, et encore le groooos problème d'évocity c'est que tu te balade sur les routes, y'a même pas de texture pour cacher un peu le vide, et ça c'est gênant o_o, et pas très rp)
 

benji1688

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Juillet 2015
157
2
83
Pseudo RP
Jim Walton
le fait qu'il y est plusieurs étages à la mairie c'est beaucoup mieux on peux se barrer lors de la prise d'otage du maire, j'ai étais tester Rockford, et revenir dessus pour 2 bâtiments en plus c'est pas forcément une bonne idée ^^. Il n'y a pas tant de bugs que sa sur evocity ça reste correcte comparer à Rockford, je t'assure ;)
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
le fait qu'il y est plusieurs étages à la mairie c'est beaucoup mieux on peux se barrer lors de la prise d'otage du maire, j'ai étais tester Rockford, et revenir dessus pour 2 bâtiments en plus c'est pas forcément une bonne idée ^^. Il n'y a pas tant de bugs que sa sur evocity ça reste correcte comparer à Rockford, je t'assure ;)

Oki...

C'pas parce que ça permet de sortir plus facilement lors des prises d'otage que ça reste RP hein, un commissariat ou un tribunal c'est sensé être un bâtiment a part, bref.