Bonjour les gens :)

Excellente nouvelle, nous sommes en train de changer de machine :p
Les nouvelles IPs des serveurs vous seront bientôt communiquées.

Au programme :
- Machine plus puissante (donc moins de lag, je ne dis pas qu'il y en aura plus du tout, car GMod tourne sur un seul cœur je rappelle)
- Une infrastructure plus solide (l'hébergeur ne va pas couper le réseau toutes les 5 minutes)
- Des bisous

La nouvelle IP est :
DarkRP : 51.254.149.230:27015
TTT : 51.254.149.230:27017
TeamSpeak : ts.garrycity.fr

Si vous rencontrez des soucis, des bugs, merci de nous les signaler ! :) On vous fera des bisous.
 
Dernière édition:
C'est quand que l'on pourra se connecter sur le nouveau serveur
 
Si vous rencontrez des soucis, des bugs, merci de nous les signaler ! :) On vous fera des bisous.

Voila je voulais savoir s'il était possible de limiter le serveur a un certain nombre de feu car la plus par du temp le serveur lag a cause des feux donc voila essayer de voir a quelle limite le feu ne fait pas lag si c'est possible ou quoi.
Merci d'avoir lu et je veux mon bisous ! ! ! ;)
 
  • J'aime
Réactions: Nathan
Je trouve que le métier pompier et déjà ennuyeux alors si en plus on limite les rares feux RIP l'amusement
Je sais mais le problème c'est que sa lag que quand y'a du feu peut être réduire la limite de propagation ou quoi je c'est pas ... je fait juste une suggestion ;) ou sinon quand il n'y a pas de pompier le feux ne peut pas dépasser un certain nombre de flamme, un peu comme la banque du gouv ou on peut pas voler tant qu'il n'y a pas un certain nombre de policier.
 
  • J'aime
Réactions: Nathan