Nouvelle expérience... interessante

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
Voila, tres loins de la ville je me baladais et j'ai vu un puit, , c'est deja la premiere fois que je vois une grotte sur vottre serveur donc ca m'a surpris, enuite, je l'explore et elle n'en finisait pas, un truc monstrueux, cherbon et metal a gogo et etout... et surtout :



CA !?! :







DES FUCKING BLOB !!!!!!!

Y en avait partout ! ils se sont rassemblés (fusionner) pour sauter plus haut et me niquer la gueule ! fuck ils m'ont fais peur j'avais la race de ressource et tout ! j'ai réussi a m’échapper en escaladant de la cobble mais je vous dit pas le coup de frrayeur ! putain c'etait hard ! Au départ , au son, je croyais que c'était un gars qui tapait au clavier mais quand je les ai vu j'ai été curieux , j'ai voulu voir de plus près , et y en a un tout mini et mimi , qui s’approche , pour voir je lui donne un coup d'epée et il est mort... alors j'ai voulu voir les autres mais je sui tomber en plein dedans et ils se sont rasembler , j'ai trouver ca marrant j'usqua s'qu'il y en a un qui me frappe suivit par tout les autres, j'ai pris conscience qu'il etait au moins 15 a me sauter dessus pour me killer, j'air courut dans un coin sur un block de roche , et je les ai tous repousser , quand ils sautait sur moi j'usqu'a ce que mon epée se nique alors que eux ils avait que dalle ! putain de ces trucs !


enfin voila , c'etait pour partager ca parce que j'ai trouver ca fun :p
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Ah tu à rencontrer pour la 1ère fois des slimes.... De vraies salo****
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le pire c'est qu'ils sont buggés, des fois t'en vois, ils te tapent pas, tu peut pas les taper, et ils disparaissent quand tu deco/reco. Sauf que contrairement aux autres monstres buggés, eux peuvent te pousser!

Lors de la MaJ 1.301, la probabilités de tomber sur des slimes a été revue à la hausse.
 

flofrou

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Mai 2010
358
0
51
Félicitations, tu as rencontré le monstre le plus rare de Minecraft ! J'en veux, tu pourrais en amener à ma mine ?
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Whoua je savais même pas que sa existait...
 

Koolod

Membre actif
Membre
5 Juillet 2010
23
0
31
Et oui , ont en découvre toujours de minecraft , je joue de depuis 3 mois a minecraft et toujours pas trouver de spider-jockey -_- (je crois que c'est un admin du serveur qui a activer les slimes , car je crois qu'ils avaient été enlever , mais on pouvais les activer ) .
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Faux la derniere fois j'en ai croiser 4 dans ma grotte
 

paka

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Mars 2010
245
0
51
wow, bha la mine je l'ai planquer a cause de la quantiter extraordinaire de charbon et de metal dedans (serieux, limite touts les 2 block metal ou cherbon j'ai fait le plein sans tout finir de 2x64 metal et 5x64 charbon et du redstone un peu , mais pas d'or ^^'
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
Eh bah tu revend tous sa et tu te fais des miches en or
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Wow je savais pas que y'avais ça! Trop Cool XD !!
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
headshooter a dit:
flofrou a dit:
Félicitations, tu as rencontré le monstre le plus rare de Minecraft ! J'en veux, tu pourrais en amener à ma mine ?
Faux! Le monstre le plus rare est le Spider Jockey
Ah dans ce cas j'en ai dû effectivement en croisé un, c'était une nuit, proche d'un lac, sur du sable, ils m'ont attaqués, j'ai brandit mon épée mais j'ai tellement crevé par cette merde que j'ai abandonné tout ce que j'avais laisser tombé... Ils sont très forts, l'un balance des flêches, l'autre viens t'attaquer au corps à corps et raproche la précision de l'archer, bref, il faut soit un arc, soit avoir du bol pour tuer ça. Malheureusement le butin est le même que si on les tuait séparément...
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
rare d'en voir une .. ( spider jockey )
mais c'est dommage que 4 NPC on été retiré :(

sino , avez vous déja vu des pigman zombie ? :O
 

metalglitch

Membre actif
Membre
7 Février 2011
66
0
41
Pseudo RP
Evan Glitch
Wao, je suis encore plus sur mes garde maintenant je flipe quand je suis dans ma grotte et oui moi aussi j'ermite car le type qui grief WTF