Nouvelle et BONNE idée de Job

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Oui, fin des armures tout court, et alors?
C'est quoi les sweps?
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Swep = Scripted weapon, arme scriptée en gros.

Si tu préfères, comment vont faire les chercheurs pour vendre leurs armures?

Oui oui, ça sera dans le menu F4, de belles armures, mais pour qu'elles aient la fonction de soigner ou de protéger, il faut les "scripter", en Lua, et y a pas tout le monde qui sait le faire.

Je pense que Pol & Shoot savent le faire.

En gros, tu ne pourras rien bouger tant que Pol n'aura pas donné son avis sur le chercheur.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
UP Juste pour que Pol vienne et que vous voyez ma nouvelle proposition...
Faut juste que quelqu'un fasse les sweps pour que les starts drop 200¤, de la vie et de la nourriture...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Bon, vu que tu veux absolument une réponse :
Comment on fait ça ?
Le gars qui perd du frique, qui as 300HP, une drogue qui augmente les dégâts des poings etc ...
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Pour le 1er et le 2 eme.
Faudrait faire un job dont le but et de détruire toute forme de paix ,c'est a dire les vortis, oh putain maintenant jai pleins d'idées de jobs jvais posté ca plus tard pour pas flooder
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Ça va partir en couille toute ces idées ...
Il faut des vrais idées, des idées de qualités qui ont un sens ...
Car bon, il faut pas croire que le rodeur va rester dans le bunker à attendre les mecs, il va sortir et tué tout le monde ...
Le defender et le chercheur c'est comme une race neutre, c'est limite un vortigaunt mais qui ne vend pas la même chose ... ce qui est inutile, je préférais mettre tout au vortigaunt, et puis surtout, il faut réussir à coder ces entities.
Et pour le strast c'est genre un exterminateur surpuissant ... Mais par contre, j'aime bien le pack de skin que tu as montré dans le 2ème lien.
 

Pyrrox

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Avril 2010
120
0
51
Chercheur et defender... Ce sont de bon jobs d'après moi, et franchement Pol, dans le village on s'emme*de!
Donc de la chasse avec les strast seront pas de trop... Et le rodeur, pas faux on oublie, mais bon voilà, et pour les fonctionnalité, des sweps feront l'affaire, tout le monde est pour!
Et puis sans vouloir être méchant tu dis mes jobs inutile, dis moi l'utilité d'une goule civilisé, et puis pour les voti,y'a que 3 slot, tout le monde se bat pour les avoir...