Nouveaux pack d'armes .

chone30

Membre
Membre
21 Octobre 2014
3
0
21
Bonjour a tous !

je fais ce poste aujourd'hui pour vous parler des armes du G City .
Les armes sur le serveur et même sur les serveurs darkRP en général représente une importance PRIMORDIAL . L'actuelle addons pour les armes sur le serveur est actuellement "DarkRP Weapons"
L'addon est plus que correct, mais je suis la aujourd'hui poru vous proposez un autre Addon d'arme, L'addon d'M9K . Ces armes sont très bien réalisée, Cette addon offre aussi une diversité d'armes fulgurante, dans tout les thèmes ! (Pompes, Fusil d'assaults, Mitraillettes, armes lourdes, Snipers..)

C'est pourquoi je recommande l'usage de cette addon a celui actuelle ou au moins donner quelques semaines de Test pour voir mais vous ne serai pas dessus a mon avis !

Les liens utiles :




 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
Les m9k sont des fois bugés et sont trop utilisés sur les serveurs DarkRP.
Une présentation avant serait bien...
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Bah si on les mets je préviens, virer moi les armes de destructions massives ... Même pour les admins, je parle de les deletes totalement !
Mais quitte a chercher du realisme go CW ... Donc bon.
 

chone30

Membre
Membre
21 Octobre 2014
3
0
21
Il a plusieurs pack d'M9K il nous ai donc possible sans aucun problème de retirer les armes de destructions massive (lance grenades, RPG, ...)
Et de mon point de vue, ces armes ne sont pas Cheaté elles font autant de damage que les armes actuelles .
(pour les avoir test sur un autre serveur)
 

Anzu

desu
Membre
24 Février 2014
1 581
165
174
France
Pseudo RP
Anzu
J'ai fais un test de quelques armes en les comparant(degats par balle)
Ak-47> M9K: 25-38~ Weaponry: 28~
UMP45> M9K: 17-25~ Weaponry: 13-14~
M249> M9K: 25-38~ Weaponry: 9-10~
Certaines armes ont une cadences de tirs cheaté.
Et de quelques defauts. Des fois les armes font 78-80 degats je ne sais pas pourquoi, et certains shotguns one shot et font dans les 10-20 degats quand la cible est eloigné. (Voir 80-90 un seul coup)
Et puis tout les packs, sa ferait au moins 300~Mo
Les M9K sont glitchés et bugées.
 
Dernière édition:
  • J'aime
Réactions: Forelayder

Jim Moriarty

Pomme de terre.
Membre
15 Février 2014
1 117
345
233
Il y a un gros problème de personnalisation, c'est vide. Customery weaponery peut déplaire, je peux concevoir ça, mais M9K est un mauvais choix.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

chone30

Membre
Membre
21 Octobre 2014
3
0
21
J'ai pris M9K car les armes son particulièrement BIEN réalisées . Les dégats son assez Aléatoire et peuvent être CHEATER . Mais Il vas falloire choisir entre le "Jeux" c'est a dire une arme tue en 30 balles ou entre le "RP" c'est a dire une arme qui tue en 15 - 10 balles .
Weaponry étant le premier choix et M9K le second .
Je rejoins ce que Jim a dis cependant, M9K Peu plaire et déplaire a beaucoup c'est normal . Mais comme Jim l'a dis l'addon actuelle des armes laisse un vide (Peu d'arme, peu de customisation ..) Peut-être alors chercher un autre addon qui rejoin l'idée de la réalisation Graphique et de la diversité d'M9K et le script des armes de Weaponry .

Vous en pensez quoi ?
 

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
J'en pense ceci:

  1. Les M9K sont pas particulièrement bien réaliser, elles sont normal pour un jeux source, rien d'exceptionnel.
  2. Les dégats ne sont pas aléatoire mais PETER, pour y avoir jouer avec un moment.
  3. Pour le "RP", sa il suffirait de modifier les damages des armes, a voir.
  4. La mise en place ... Pour remplacer par les M9K, il faut: vider les inventaire (raaaage), refaire les prix, les shipment, l'équilibrage, les armes de flics, blacklist leurs props ... Je devine déjà un sourir sur les lèvres de Pol.
 
Dernière édition:

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Je suis contre :
Arme actuelle :
- Customisation
- Mode patrouille
- Pas de DL spécifique