Officiel Nouveau Site, nouvelles fonctionnalités et nouvelles .... obligations !

Bonjour à toutes et tous

AVANT TOUTE CHOSE : POUR LES SOUCIS DE MOT DE PASSE, FAITES "MOT DE PASSE OUBLIÉ". Merci :)

Comme vous pouvez le voir, le site GarryCity a changé ! Nouvelle plateforme, avec de nouvelles performances et un aspect communautaire plus agréable via l'utilisation d'un système de forum très connu et ultra robuste. Le site précédent avait environ 3 ans, il était temps de passer la 5ème non ?

Comme vous pourrez le voir, quelques pertes sont à noter. Tout d'abord, les manques côté "je peux m'en passer mais je vais les remettre" :
  • avatar : certains (presque tous) on perdu leur avatar, il convient de le ré-uploader via votre gestion de profil
  • données annexes : merci de vérifier votre email, mot de passe (si souci, veuillez nous contacter via le formulaire de contact en bas de page ou en MP si vous pouvez vous connecter)
  • les MPs : ils sont pour le moment "perdus" mais non supprimés. Super_g2 va tenter une migration des MPs prochainement, vous aurez peut-être une surprise un jour en vous connectant. Nous ne pouvons pas nous engager sur leur retour par contre.. Les alea de l'informatique
Ensuite, option OBLIGATOIRE : aller sur votre compte puis dans "Compte externes". Cliquez sur associer compte steam et suivez la procédure. Au-delà de vous permettre de vous logguer depuis votre compte steam, cela vous permettra aussi de bénéficier de manière simplifiée de la nouvelle boutique !

Vous le voyez ce lien "boutique" dans le menu, pour le moment, seuls les gains d'argent sont possibles. Prochainement, un produit remarqué fera son grand retour !!

Bref, comme d'hab si vous voyez des soucis, des bugs ou avez des questions/demandes, postez-nous tout ça !!
Enjoy
 
Dernière édition:
Beau boulot :)
J'espère que les gens vont vite s'y habituer ! C'est toujours difficile un changement d'habitude :p