Nouveau métié

yanndu33

Membre
Membre
4 Février 2016
13
0
16
29
Pseudo RP
Yann Deblick
Bonjour j'ai quelques idéés à vous présenté :
J'ai tout de suite pensé à un autre métier similaire au gangsters ou le territoire qui leurs appartient sera à côté du lac le petit village.
Ensuite des métiers plus simple exemple un armurié pour la police on remplace le pnj au sous sol de la mairie contre un vrai joueur.
Ensuite un tireur d'élite qui protégé une personne spécifique armé d'un sniper à distance.
Aussi rajouté le métier espion la police vous engage ou n'importe qui pour trouvé des infos sur la personne en question par exemple si elle a des printers ect.
Le métier secrétaire du maire qui gère tout se qui es rendez-vous avec le maire ect.
Garde du corps du maire aussi qui pourrais être pas mal la personne qui reste tout le temps avec le maire.
J'ai aussi pensé à rajouté un printer or qui n'est pas VIP mais moins puissant que celui qui es VIP pour le prix j'ai pensé 8000$.
Et aussi permettre au vendeur d'arme et au traficant la possibilité d'avoir la licence d'arme des le début.
Voilà j'espère que vous allait adhéré à mes idée merci.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
1' Si on rajoute un autre gang il faudra sois baisser les slots de certain métier sois rajouté des slots au serveur se qui coûte bonbon
2' sa peut être pas mal vu que c'est très rare que il y ai 12 policiers , on a qu'a descendre a 11 pour rajouté ce métier et je trouve l'idée très bonne
3'tu as qu'a prendre un garde du corps qui s'équipe d'un sniper , je trouve l'idée pas très utile
4' tu as qu'a aller chez un vendeur de vêtement et te changer et faire /job espion, encore pas très utile
5' Pourquoi pas après tout c'est plus pratique pour le maire au lieu d'aller chercher ses pizza sois il demande a sa secrétaire
6' Ça ne sert a rien vu que il y a déjà les gardes du corps
7'Non, si tu veux plus de rendement tu as qu'a en acheté deux .
8' c'est déjà le cas il me semble .
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Effectivement les trafiquants ont déja une licence d'arme, mais pas les vendeurs d'armes.