Nouveau addons

Addis Xels

Membre
Membre
16 Octobre 2015
31
0
21
33
Pseudo RP
Addis Xels
Salut à tous :D
J'ai une idée d'addons qui pourrait servir pour le serveur :
-un addons qui permet de voir c est caméra en direct sur as télévision
-un addons pour améliorer le métier de journaliste, avec un microphone qui serait retranscrit sur les télé
-un addons qui rajoute la radio (NRJ, FUN, SKYROCK, VIRGIN, RTL,...) dans les vehicules.

Sinon il faudrait changé les fonctions de la meth car ça rapport très peut, c'est illégal et il faut etre 2 voir 3 pour la faire donc énormément de risque pour pas grand chose, je vous propose d'ajouter un métier " trafiquant de meth" qui aurait tous à par le gaz qui devra acheté au PNJ et il faudrait augmenté le prix de revient car on fait 300 de bénéfice a peut prêt pour 1 tourner.

Addis
 

Daryl

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Juin 2015
383
67
63
Pseudo RP
Daryl Hoffman
Yo !

- 1 er addons : Tu veux parler, des camera relier a des ecrans ou tu vois tout ? Ont a déjà l'addons où ont peut dire qu'on l'avait, il a était enlever pour cause de bug.

- 2 eme addons : mettre un ecran et avec une caméra filmer les gens et donc que ce sois retransmit sur un ecran qui sert de télé ? La meme que pour le 1er sauf qu'on ne connais pas les raison.

- 3 eme addons : Un peu de créativiter, tu prneds ton raptor gt , tu met une radio a l'arriere dans la remorque du ford gt et voila. Sa empeche : de gaspiller de l'argent inutilement et d'avoir un addons de + buger sur le serveur.

Le benifice de la meth a déjà était augmenter mais après avoir tester pendant 2h, pas rentable du TOUT donc oui je suis pour pour qu'on le rende plus rentable la meth.
 

Dirky_

Membre actif
Membre
15 Novembre 2015
106
15
43
Pseudo RP
Beyond Birthday
Yo !

- 2 eme addons : mettre un ecran et avec une caméra filmer les gens et donc que ce sois retransmit sur un ecran qui sert de télé ? La meme que pour le 1er sauf qu'on ne connais pas les raison.
Ouais m'fin bon autant le remettre si on l'a supprimé pour un bug inconnu qui ne fait probablement pas grand chose ._.

Sinon je suis pour pour les 3 idées.
 

DARKo0OS

Canard laqué
Membre
6 Mai 2016
32
24
23
Pseudo RP
Donald Key
Up ? pas de news pour les addons journalistes ? :(