Résolu Noob... Mais alors... Gros comme ça.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

westernz

Membre
Membre
9 Février 2015
13
0
16
118
Bonjour,

J'aimerai savoir ce qu'il me faut pour jouer.
J'ai donc quelques questions.

Je vois de garry's mod à10e sur steam et du garry's mod steam gift à 3e ailleurs.

Si je télécharge les le textures pack. Dois-je aussi acheter les jeux complémentaires ?

Dois-je savoir d'autres choses pour jouer sur voter serveur (et sur d'autres éventuellement) ?

Bonne journée
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Okey... Deja Gmod sur Steam ( hors promo ) c'est pour les pigeons : je te conseille ce site http://www.kinguin.net/fr je fait tout mes achats de jeux ici.
Les textures sont dispo ( soit pas forcement très honnêtement ) ici : http://kajar9.wix.com/cscheater2#!downloads/chgd
ceux a prendre absolument sont : CS : Source & HL:EP1 & 2
Pour les vehicules cherchent sur le forum comment les installer.

Se seront les mêmes packs que si tu avais les jeux associées, juste tu auras pas les jeux ( qui sont très bien d'ailleurs je te conseille la Orange Box ou le Valve Complete Pack (chère) mais les jeux en vallent le détour.

Apres lit les régles et demande de l'aide a des admins ou autres joueurs sur le serv si tu a besoin d'aide, beaucoup seront content d'aider autres choses que des "FREEKILL, REMBOURSEZ !" ou si ta un problèmes ou d'autres questions passe sur le Teamspeak
 

westernz

Membre
Membre
9 Février 2015
13
0
16
118
Pour le moment je n'ai plus de microphone donc pas de ts.

Pour les pack j'ai down le pack complet récent de 37go sur un torrent, ce n'est pas bon ?

Le jeu c'est donc 3.74 €.
A ce prix je peux essayer.

Bonne journée
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Sa m'a l'air lourd ton truc mais je te garantie sans risque le lien que je tes donner vu que c'est ceux que tout le monde utilise après pour ton torrent je sait pas...
 

westernz

Membre
Membre
9 Février 2015
13
0
16
118
Suite :

J'ai installé les pack dans
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\addons\

J'ai conservé les dossiers zip.
exemple :
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\addons\CSS_Content_Addon-Jan2015
C:\Program Files (x86)\Steam\steamapps\common\GarrysMod\addons\CSS_Maps_Addon-Jan2015

J'ai encore des textures manquantes.
Que faire ?
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Il faut pas mettre directement les .zip dans tes addons, extraits les pour n'avoir plus qu'un fichier normal.

Mais quand tu parle de texture manquante tu parle pour la map et pour les voitures ?
 

westernz

Membre
Membre
9 Février 2015
13
0
16
118
J'ai pas gardé les zip mais j'ai gardé les dossier des zip.
Il y a des fichiers txt du meme nom dans chaque dossier.
C'est vraiment pas clair coté install.

Chaque zip à son dossier propre comme indiqué plus haut.

Voiture je suppose (error rouge) et map. Le sol à deux endroits visible très vite.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
Mon chemin moi c'est C:\Program Files (x86)\Steam\SteamApps\common\GarrysMod\garrysmod\addons


C'est pas impossible que depuis les dernières majs de gmod le double fichier gmod est étais enlever.
 

westernz

Membre
Membre
9 Février 2015
13
0
16
118
Au vu de ton dossier, que ce soit dans un sous-dossier ou directement en tas dans le dossier ne change rien.
Je vais faire des essais.
Mais il faut comprendre que plus c'est pénible à installer moins il y a de monde.
 

DoctorPixels

Time Engineer with COOKIES !!
Membre
17 Octobre 2014
700
147
113
Antartique
www.potime.eu
Pseudo RP
Walker Sam
C'est fait pour les enfants de 9 ans ^^ je t'assure que plus simple c'est compliqué.
As tu bien pris les packs que je tes envoyer car au vu de ton dossier, ils sont manquant ? Si les content obtenu grâce a ton torrent ne marche pas, songe a utiliser le lien que je tes envoyer plus haut. :)

Tu n'auras certainement pas tout les fichiers .gma au dessous des dossiers car ce sont mes mods personnel.
 

westernz

Membre
Membre
9 Février 2015
13
0
16
118
Si je ne prend en compte que les dossier.
J'ai les même que toi et plus encore.

Voila un des dossier. Il me manquer toujours une texture au sol a coté du garage au centre ville. Je vais faire un screenshot.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.