[Non conforme] [Corentin duclo] Propkill, norp, insultes ....

tomgaut59

Membre actif
Membre
14 Décembre 2013
2
0
31
Bonjours à tous.

Jouer sur un serveur DarkRp nécessite un certain respect des règles et une certaine maturité.
-Tout ce que " Corentin Duclo " ou " Jean-Bernard Delatoumeri " ( puisque ce petit malin change son pseudo rp ) ne possède malheureusement pas.
-En effet, Apres un gros manque de RP pendant un braquage dans les règles ( Ne donne pas l'argent et reviens sur la scène apres avoir été tué )
-Il se met a propkill mon équipier juste apres ce braquage ainsi que moi-même. ( ps : il avait encore son arme sur lui )
-Je précise que son geste n'était pas involontaire et qu'il a bel et bien voulu nous " propkill "

J'espère que vous ferez tous ce qu'il est possible pour que cela ne se reproduise plus.

Bonne continuation

Enjoy :D Mike Jefferson !
 

tomgaut59

Membre actif
Membre
14 Décembre 2013
2
0
31
" Breaking News "
Je viens


" Breaking News "


Je viens de voir qu'il viens à nouveau de propkill deux personnes injustement., SANS AUCUNES AUCUNES RAISONS !!

Cordialement Mike !
 

Makarov

Membre actif
Membre
14 Décembre 2013
1
0
31
J'étais témoin pendant la

J'étais témoin pendant la scène sous le RP name de: Igor Osgor et je supporte cette plainte.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Ça aurait été bien de

Ça aurait été bien de respecter ce qui est marqué en très gros "A LIRE AVANT DE POSTER" :ghost:
Car, le titre n'est pas conforme, la raison doit être encadrée ( ou plusieurs raisons d'ailleurs ? ), tu dois indiquer si il y avait des administrateurs ou pas, quel est ton nom RP, ect. Enfin bref, clique sur le lien, relis, edit la plainte pour qu'elle soit conforme :)
Et les administrateurs ne peuvent pas tellement bannir quelqu'un sur les dires, il te faudrait une ou deux screenshots pour supporter ce que tu avances, afin d'avoir précisément la situation. Je ne dis pas que c'est pas bien de se plaindre, ni que c'est une bonne ou mauvaise personne, je t'indique ce qui pourrait t'aider, ça fait assez brouillon pour que ça soit résolu.

De plus, pas de présentation... C'est comme construire une maison sans fondations, ce serait bien qu'on te connaisse avant d'entreprendre quelque chose d'important, comme une plainte par exemple :p

D'autant que si Joffrey t'attrape, il va t'étriper pour avoir fait un double post :X

CB#~
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
On est chiant avec les

On est chiant avec les règles, mais il en faut bien pour que tout ce déroule correctement.

Il faut donc que tu mettes t'as plainte "aux normes" ;)
A part ça, si tu as quelques preuves (photos)

Pour que j'ai une chance de le retrouver, tu me donnes la date de l'événement pour que je regarde dans les logs.
(D'où l'intérêt de suivre le modèle de plainte à suivre :)
* Mon nom :
* Nom du joueur rapporté :
* Date de l’événement :
* Règle (s ) non respectée( s ) :
* Admins connectés pendant les faits? Si oui pourquoi vous ne les avez pas prévenus?
* Contexte :
* Screen shots :

Merci d'avance ;)