nom aléatoire à chaque réapparition

Beaumarchand

Apocalypse Roleplay
Membre du personnel
Modérateur
Salut nouvelle idée cette fois ci un changement de nom et prénom à chaque réapparition !

Mais à quoi ça sert ??
Tout simplement à améliorer le roleplay par exemple vous commettez un braquage sous le nom de jackie Kennedy toute les forces de l'ordre vont chercher à vous éliminer. en vous tuant vous changerez de nom donc de personnes et les policiers 2 de tension qui non rien suivi à l'histoire vous éviteront de vous traquer alors que l'action rp est déjà terminé.

Autre exemple le changement de nom permettera d'éviter le favoritisme lors d'élection.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je suis contre cette idée, un

Je suis contre cette idée, un prénom & nom RP sont comme un pseudo, ça ne se change pas comme ça. Même si c'est pourtant une idée qui améliorerait le RP, je ne changerai jamais mon prénom et mon nom sur le jeu, c'est impossible.

D'autant, que si tu te fais freekill, tu dois changer de nom, parce qu'un rigolo t'as tué sans raison.

Si un action s'est passée n'importe comment et que tu es mort, tu es obligé de changer de nom quand même.

Si tu es dans une famille, mais tu es mort à cause d'un printer ou quelque chose du genre, tu dois changer de nom,et tu n'en as plus, c'est triste.

Si tu meurs à cause d'un prop, ben hop, changement de nom quand même.

Et ça favoriserait la NLR : la personne se dit "ben, je suis pas la même" alors elle en profiterait pour aller retourner à l'endroit où elle était morte, ce qui est logique et qui ne serait pas reconnaissable par tout le monde.

Enfin, non, franchement, si ça marchait ce genre de chose, il y aurait déjà eu des systèmes équivalents, en rappelant que c'est un darkrp / semi-serious, pas forcément un serious, il faut laisser des choses comme elles le sont parce que les situations varient du tout au tout.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Juge Gabranth

Haut Juge de l'empire Archadien
Membre
28 Juillet 2011
3 311
178
143
29
Aurillac
www.garrycity.fr
Pseudo RP
Joffrey Judge
Moi je pense au coté admin,

Moi je pense au coté admin, retrouver un mec qui a changer 15x de nom lorsqu'on rapporte un fait et qu'il connais que le nom RP ( très frequent ) eh ben, bonne chance oO
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Nah je suis contre également

Nah je suis contre également pour les mêmes raisons de Forelayder et Juge Gabranth.
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
Je n'aime pas trop cette idée

Je n'aime pas trop cette idée parce que justement on reconnais un joueur par son Prénom et Nom du coup si on change toute les 5 min de nom RP bah.. Plus personne se reconnais sur le serveur quoi x)
 
M

Membre supprimé 1403

Invité
Perso je suis Contre car

Perso je suis Contre car imaginons que l'on aime son nom rp et évidement que tu joues avec un gang ou la mafia quelquechose qui need de la communication ! Le fait que cela complique la tache aux admins est aussi évidente . Je ne suis pas Modo / admin mais je tient quand meme a exprimmer mon avis .