Noelshack et donc Garrycity => dangereux pour windows ? :noe

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Et oui, Chrome (ou google je ne sais pas) m'indique que Garrycity présente un risque potentiel pour mon ordinateur :lol:



Cliquer sur l'image pour agrandir.

Bon, je m'en doutais qu'un jour ou l'autre ce site serait considéré comme louche, les noelistes quoi... :noel:

 

Kazed

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Décembre 2009
763
0
51
Meuh non c'est juste chrome qui a péter un câble :noel: !
(oui sa me le fait a moi aussi ^^ )
ps : je go test sur firefox
C'est pareil !

Pourtant moi j'y suis quand même aller dessus ;) JE SUIS UN FOU !

Wow firefox est plus efficace !! look comment il a chopper noelshack :p

Quel est l'état actuel du site Web www.noelshack.com ?

Ce site n'est pas considéré comme suspect pour le moment.

Que s'est-il passé lorsque Google a visité ce site ?

Sur les 13 pages testées sur ce site au cours des 90 derniers jours, 0 page(s) a (ont) généré le téléchargement et l'installation de programmes malveillants sans l'autorisation de l'internaute. Google a visité ce site pour la dernière fois le 2010-04-12 et un contenu suspect a été détecté sur ce site pour la dernière fois le 2010-04-12.

Malicious software includes 126 trojan(s), 73 worm(s).

This site was hosted on 1 network(s) including AS16276 (OVH).

Ce site a-t-il servi d'intermédiaire pour la diffusion de programmes malveillants ?

Au cours des 90 derniers jours, www.noelshack.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 22 domaine(s), dont kute18.info/, trangcanhac.com/, vichat.info/.
edit : Euh sa peut devenir dangereux pour garrycity nan ?
Y a du boulot les modo :p
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Au cours des 90 derniers jours, www.noelshack.com ne semble pas avoir servi d'intermédiaire pour l'infection de sites Web.

Ce site a-t-il déjà hébergé des programmes malveillants ?

Oui, ce site a hébergé des programmes malveillants au cours des 90 derniers jours. Il a infecté 22 domaine(s), dont kute18.info/, trangcanhac.com/, vichat.info/.
C'est plutôt contradictoire Oo

Bon, heureusement, noelshack ne semble pas s'attaquer aux particuliers (à nos ordinateurs). Mais c'est moche pour ces site infectés...je connaissais la réputation des noelistes mais là leurs attaques ne sembles pas ciblées ><

ps: mon screen est hébergé sur noelshack :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
C'est le site noelshack qui est sois disant dangereux:

Étant donné que certain de vos screens sont hébergés sur noelshack voila pourquoi quand vous allez sur un topic de GarryCity avec des screens hébergé sur noelshack, votre navigateur vous dis que le site est dangereux pour votre ordinateur.

A bientôt un module d'upload pour vos screenshot pour vos plaintes etc... (UNIQUEMENT dans le cadre d'utilisation de garrycity & garry'mod)
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
Moi le message s'affiche quand j'arrive sur Garrycity, à l'accueil des forums.
Je vais uploader mes images sur mon propre site, mais là je dois jouer :b

Voilà, j'ai uploadé les images dont je me rappel avoir hébergé sur noelshack
 

Hunter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2010
168
0
51
D'apres leur site ils sont en contacte avec google pour régler le problème et précise que il n'est en aucun cas malveillant (je pense d'ailleurs aussi qu'il ne l'est pas car ni mon antivirus (nod32) ni mon navigateur (opéra) ne détecte de danger.