Nocturia Roleplay, Le serveur incontournable du moment ! (Recrute modérateurs)

5Ace

Membre
Membre
3 Avril 2021
64
0
16
Pseudo RP
5Ace
Bonjour à tous !


J'aimerais vous présenter un serveur Gmod qui mérite d'élargir sa communauté. En effet, Nocturia Roleplay est un serveur qui a ouvert ses portes récemment et un coup de pouce serait le bienvenu.


Le staff est présent et à l'écoute, d'ailleurs il recherche des modérateurs. Donc si vous souhaitez postuler, je vous invite à contacter les administrateurs sur Discord.





Tout d'abord, le développement du serveur a été soigné afin de proposer du contenu original et une expérience de qualité à leur communauté. En effet, vous aurez accès à une panoplie de métier. Vous pourrez rejoindre les forces de l'ordre, travailler pour la ville, ou bien encore devenir médecin ou pompier. De plus, pour éviter toutes formes de métagame, les activités illégales peuvent être pratiquées en tant que citoyen. Et nombreuses sont ces dernières, vous pourrez fabriquer plusieurs types de drogue, imprimer de l'argent ou miner de la cryptomonnaie.


Evoluer dans votre métier, et accèder à de nouveaux métiers. Certains métiers/grades, notamment de la police, sont accessibles uniquement sous whitelist.


Tout a été fait pour facilier le joueur à effectuer à tâche, par exemple il existe des "boîtes illégales" permettant d'acheter du matériel pouvant servir à la création de drogue. Cela permet d'éviter un menu F4 et donc de mieux se plonger dans un univers roleplay.


Pour continuer, l'immersion roleplay a été bien pensée ainsi la map a été custom à partir de la célèbre Rockford et a été adapté pour le serveur.





De plus, il y a régulièrement des événements d'organiser par le staff afin de régaler les joueurs. Des grades VIP et des items sont à gagner !





Enfin le point le plus important est leur communauté, contrairement à la majorité des serveurs roleplay, l'ambiance est agréable. La plupart des joueurs s'amusent sans qu'il n'y ait de problèmes . Les nouveaux joueurs sont accueillis par les anciens, ce qui permet de ne pas être si perdu à la première connexion. De plus, le staff est à l'écoute, leur rôle est plus accentué vers l'aide et le côté humain plutôt que la sanction.





Pour conclure, je vous recommande hautement ce serveur. Et j'invite tous les joueurs de roleplay à la recherche de fun à le rejoindre. Vous pouvez le rejoindre sur Gmod avec l'ip suivante : 45.90.162.205:25643





Discord : https://discord.com/invite/Cjeb6Zx


Site : https://info.nocturiarp.fr/


SPOILER_unknown.pngunknown.png