News : Mise à jour 1.5 Sortie !

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Ca y est, Minecraft fait la pluie et le beau temps. Littéralement. En fait, il fait même la neige si vous voulez tout savoir puisqu'avec la sortie de la version bêta 1.5, le jeu gère désormais les conditions climatiques. Depuis aujourd'hui, certaines zones se retrouvent donc sous un déluge de neige ou de pluie avec même le tonnerre à la clé. Parmi les autres apports de cette nouvelle version, nous retiendrons l'arrivée des statistiques, d'un système de succès et de nouveaux blocs pour la construction de rails. Notch, le créateur du jeu rappelle aux joueurs de mettre à jour leurs serveurs s'ils veulent profiter de toutes ces améliorations.

Source : http://www.jeuxvideo.com/news/2011/00050169-minecraft-la-beta-1-5-est-disponible.htm

Je l'attendais avec impatience celle-là ! J'ai hâte de la tester.

Pour plus d'info's : http://minecraft.fr/minecraft-1-5/
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
Trop bien, et les éclairs et

Trop bien, et les éclairs et tous sa sont tres réaliste.
 

eranek

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Août 2010
264
0
56
avis à la population
Je me


[h1]avis à la population [/h1]

Je me suis remémorer un fait : les creepers NE meurent pas lorsqu'un éclair les frappe.

Une sorte de..... d'aura de puissance se forme autour de lui ce qui multiplie par 5 sa puissance !!!!
Lorsqu'un creeper à cet aura autour de lui (l'aura du creeper est bleu est tournoi autour de lui) ...... FUYEZ j'ai tenté de combattre le seul que j'ai vu et résultat j'ai pris 100 000 volts dans les dents --"

Conclusion: si vous voyez un creeper qui à une aura bleu...FUYEZ, VITE
 

killergo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
1 Janvier 2011
189
0
56
au fait cela est un phénomène

au fait cela est un phénomène scientifique, l'énergie de l'éclair est absorbé par le creeper et le surcharge d'énergie. Ce surplus d'énergie crée autour de lui un halo bleu. Son énergie alors décuplée, il fait plus de dégats.

Ce cours de sciences vous a été présenté par Killergo.

Retrouver E=Minecraft C2 la semaine prochaine, meme heure.