Nemesis...

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Vladimir Kormaniev a dit:
Mais triple omfg le mec me dit que je suis un comedien de merde alors qu'il a fiat pareilel et is pour toi tu appele sa un hommage boulet je te dit bravo donné 999999999999999999 $ a all sa va jamais redonné l'envie a pol de continué reflechissez un peu triple omg enfin bref je vais pas m'apitoyé sur des gens comme vous.Vous voulez que la communauté continue il annonce qu'il vuet arreté donc vous foutez la merde bravo ! Bonne mentalité les gens!
Pareille pour moi, je suis d'accord avec ce que vlad et charlot on dit.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Dans se cas je suis content pour toi.
Vraiment je me demande bien comment garrycity a pu tenir aussi longtemp avec des traitre pareil je dit bravo.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Dans se cas je m'enfonce et tu sais quoi ?
Tu peut faire se que tu veut maintenant que sa changera plus rien, tu te croit fort et tout car t'est modo ?
Mais j'en est rien a foutre moi.....
T'est un boulet et tu le restera, dit moi qu'est ce que tu a fait pour la comunauté charlot ?
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Au lieu de dire des truc qui serve a rien dit se qu'il a vraiment fait .....
 

Pyroenil

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
3 Février 2010
508
0
51
Et moi j'ai fait plus que vous tous reuni ! Non mais sérieusement, vous croyez que sa sert à grand chose de vous disputez maintenant ?
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Comme tu est étrange Gypsy :) Dire que je suis un boulet est un comportement un peu enfantin. Je ne peut pas dire que j'ai fait des choses en gros, mais c'est mes actes que j'ai fais, réuni ensemble qui a fait un changement. Mon boulot d'admin que j'ai completer jusqu'au point de me faire detester par des personnes à cause que je ban/kickais même les personnes que je parlais souvent. Ou bien mes modération, ou j'ai lock, calmer des topics alors qu'il le fallait. Il faut dire que une chose de tout cela fait rien, mais les petites actions ensemble devienne une grosse.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Hop je le ban.