[Need Help] Problème de connexion

Auro

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
16
0
31
Auro refait son Come-back,du moin, il voudrais...

Mais le seul problème, impossible de me connecté, après le chargement sa me donne un genre d'écran bleu clair avec un message du style: A lua scrit is creating a render target

Puis au bout de 32 modification de lua ou je ne sais trop quoi qui en conclu par= Auro Time out...

Need help T_T
 

DaviiD

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
31 Janvier 2011
145
0
51
Heeuuu... Comment te dire , le serveur bug rare sont les fois ou j'arrive à rejoindre (tout le temps hl2 à cessé de fonctionner.) Mais ton problème lui est bizarre , à tu supprime tous les matérials etc du serv et tenté de re tout téléchargé ? A tu aussi déseintallé gmod ? et le réeinstallé ?

Cordialement
David
 

g man

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
120
0
51
tu a raison auro on a tous le meme probleme du ecran bleu avec la modification du LUA je commense a touté qui a toucher le serveur ... :/
 

Auro

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
16
0
31
Mais Gman, J'ai tentez de me connecté a un autre serveur avec une map RP_Downtown..Et Paff la meme chose.. T_T


Et je précise que c'est la première fois que je me connecte depuis 2 mois, (J'ai fait une pause Gmod)
Sa me rassure que je ne sois pas le seul a avoir le problème et que sa ne viens (peut-etre) pas de chez moi


EDIT: Je tente de réinstallé Gmod, Nous verrons bien
 

Shylder

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
4 Décembre 2010
241
28
78
DaviiD, les écrans blanc, c'est quand il y a du lag (Ce problème m'est arrivé un jour sans rien dire), m'enfin ça peux être autre chose.

Pour ton problème Auro, si avec la réinstallation ça ne marche, essaye de modifier la résolution, ou bien désinstalle des addons que tu aurais télécharger ces dernier temps.

Si tout cela ne marche pas, je ne peux rien pour toi.
 

Auro

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
16
0
31
Bin, Niveau Addons, J'ai rien ajouté car j'ai réinstallé Gmod récemment, donc aucun addons, et je vois pas trop se que ferais la résolution dans une modification de Lua, a moin que...
 

Auro

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
16
0
31
J'ai effectivement changer ma résolution d'écran et maintenant je n'ai visiblement plus le problème d'écran bleu !

Mais un joli HL2 a cessé de fonctionné T_T :D