Ne plus voir le Job au dessus de la tête des joueurs

draks

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Novembre 2009
389
0
51
Voila Ma proposition C'est d'enlevé qu'on voit notre job au dessus de notre tête parceque je ne trouve pas ça très rp
 

FocusClean

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
22 Décembre 2009
1 252
0
101
Même au skin on peut facilement reconnaître le job du joueur :/.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
oui, je pense que tu soit assez intelligent pour voir un policier et un parrain
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
De toute façon, on avait déjà essayé mais ça avait causé des torts à certaines personnes.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Il y a pas que les jobs.
Si on sanctionne pour le métagame je pense qu'en 2minutes il y aurait 10 kick.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
LOL puis-je me permettre? draks tu es Admin ,bon je ne sais pas quel âge as-tu, mais tu sais écrire?
lorsqu'on t'entends dire "C'est d'enlevé qu'on voit notre job?" et baah on se demande si t'as vraiment appris a écrire.
Sérieux ca fout les jetons!
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
J'ai 15 ans, et je suis plus matures que certains enfin plus mature que ces pyjamas qui ruinent le serv.
J'aime pratiquer la police, les gangsters, et parfois marchands d'armes ou restaurateur.
"J'aime pratiquer la police" C'est français peu etre? t'es pas encore admin n'oublie pas, et si c'est juste pour avoir la rage contre les pij et vouloir etre admin pour avoir les tools en plus... -----> Next door

D'ailleur ton com a pas lieu d'être, si on devait dire ça à chaqu'un qui fait une faute en écrivant on a pas fini.

Mise apart ça, c'est pas mal, mais pour les cops c'est la galère.
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Pourquoi c'est galère ? Quand il faut wanted/warrant il faut savoir le nom de la personne en jouant RP, pas en lisant ce qu'il y a écrit au-dessus de la tête du joueur.
 

Mazitch

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
23
0
31
Tout à fait d'accord sur le fait que ça rajouterait pas mal au RP d'enlever l'affichage des noms ce qui pousserait les flics à mieux se renseigner sur la personne ! Cependant, attention quand même que ça ne donne pas un sentiment d'impunité aux gangsters en se mettant à freekiller à volonté...
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
Je ne vois pas l'intérêt...

Et rajouter du RP de cette façon serait de transformer le RP petit à petit en RealRP.

Tiens, ça me rappelle le RealRP, FalloutRP, HL2RP, comment il s'appelait déjà?

C'était celui que j'avais fait tomber... Ah, son nom!

... Me rappelle plus.
 

Mazitch

Membre actif
Membre
28 Juin 2010
23
0
31
Après oui le souci réside aussi dans le fait que ça devient ultra-RP, ce que n'apprécie pas forcément toute la communauté... Il faut peser le pour et le contre dans la balance !
 

Talas

Membre actif
Membre
7 Mai 2010
80
0
36
Facil, je suis contre, pourquoi
La ville est petite, il y a 24 joueur
C'est donc un village
En rélge general, les personne se connaisse dans le village par default, donc on devrais savoir qui est qui, et qu'est ce qu'il fait
Sa apprendra aux flic a mieux se renseigné: je pense pas, et le contraire
Le flic arrest le mauvais gangster, le gangster se plain et vote le demote pour freearrest, alors que le policier croyait avoir arrêter le vrais coupable, et ne cede pas au dire du gangster(qui n'admettra jamais qu'il a commis un crime en régle general)
Bref, contre
 

t3killa

Membre actif
Membre
6 Mai 2010
43
0
36
il y a du contre et du pour. D'un coté ça fera vraiment comme dans un village, les ragots, les anecdotes etc. Les flics pourrons mener leurs enquetes et peuvent se munir d'un indic' pour les aider.

Mais pour le contre, certain vont se sentir pousser des ailles ce qui va engendrer freekill, demote, rage etc...

je suis d'accord avec ce que dis talas mais j'ai un penchant pour dire oui...
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Talas, ok, on est 24.
Mais c'est pas une raison de faire du métagame (c'est pas ce que tu dis mais sa y ressemble vachement)
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
t3killa a dit:
Like my name =D.

Sinon je penche plus pour un non .... Ce que Talas dit est vrai, et de plus, pour les admins cela deviens vraiment difficile de savoir qui fait quoi ..