My remix!

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Bonjour à tous et à toutes,
Voici une remix de la musique d'Amnesia by me,
savourez la ...ou pas, mais n'oubliez pas de commentez ou de vous abonnez :p

Enjoy

http://www.youtube.com/watch?v=XIfZwlx0RJA

Jai bien entendu crée d'autres videos, alors n'hésitez pas à aller faire un tour du côté de ma chaîne :p


H.S: En ce moment je me suis fait hacké mon compte steam, ma liste d'amis a été vidé mais dieu merci je peux encore jouer à mes jeux, jai juste peur que le hacker revienne donc jai voulu changer mon mot de passe, mais ce hacker a fait en sorte que je ne puisse plus le changer, à l'aide, comment puis-je changer mon mdp!!
 

alex78

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Novembre 2009
100
0
51
C'est pas trop mon style de musique mais je trouve le remix simpas même si c'est un peu lent au debut .
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
é oui il faut que le tempo correspond à celui de la musique c'est normal que ca soit lent, puis lorsque ca va trop vite ca bousille la musique tu comprends?:p sinon merci :)
 

Moonwalker917

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
15 Janvier 2011
254
0
56
alex78 a dit:
C'est pas trop mon style
Je dirais pareille !
On aurait dit que tu a pris la musique et que tu a rajouté de la musique de synthetiseur dessus (les trucs en MIDI)
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
jai utilisé un logiciel de simulation de batterie, et m'y connaissant un peu en batterie , jai crée le rythme moi-même :)
 

Trikz

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Février 2011
344
0
51
Quand tu as marqué amnesia je pensais amnesia de nessbeal (je sais pas si vous connaissez ^^) Pas mal meme si je ne connais pas la musique d'origine :)
 

xerius

Membre actif
Membre
16 Février 2011
31
0
36
Si je crois connaitre c'est pas le chanteur avec du maquillage un peu à la joker?

sinon merci
 

TryTry

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Février 2010
165
0
51
Trop répétitif ;) , On vois le débutant ^^ sinon pas mal :) pour un début