Multiples Propositions "Récapitulatifs"

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Voici quelques unes de mes propositions .Certaines ont été post ne venant pas de moi que jai trouvé bon a appliquer et qui sont toujours en suspens.

[Proposition] Règles RP:
- tous les conducteurs doivent avoir un compteur de vitesse sur leur véhicule sous peine d'arrestation ou de kick si le conducteur insiste et refuse d'appliquer la règle.
- Tous les conducteurs doivent posséder un permis de conduire obtenu par un agent de police ou une personne réputé pour cela, si le conducteur roule sans permis il sera arrété (permis de conduire: pareil que la gun license)

[Proposition] Job DarkRP:
-Agent immobilier: Tu est obligé d'aller le voir pour acheter un appartement.
-Commandant chef: Sous l'ordre du maire et du commissaire, il dirige une armée de soldats, il est appelé par le maire ou le commissaire face a un dangereux criminel,un cambriolage, ou une guerre civile....ect. Il ne peux pas arrêter quelqu'un, il tue, mais attention il doit tuer que si le maire ou le commissaire l'ordonne ou en cas de légitime défense, sinon ce serait considerer comme freekill.
-Soldat: sous l'ordre du Commandant chef, il doit executer ses ordres.
-Technicien de surface: il nettoie, il peut trés bien nettoyer les rues, les maisons des citoyens. (il faudrait creer un système de saleté, lorsque une bière est renversé, une tache apparait, ou lorsque l'on mange quelquechose,l'emballage de celui-ci tombe par terre, la personne peut trés bien le prendre et le jeter dans la poubelle ou ce sera le boulot du technicien de surface). Il peut nettoyer le sang, ranger des objets, "détruire" les papiers qui trainent...ect.Il aura l'outil "balai"
-Moniteur auto-école: il évalue la personne qui conduit et donne les permis.

[Proposition] Améliorations DarkRP:
-lorsque l'on se fait toucher par une balle, cela nous ralentit de 3 secondes.(Plus partique pour les policiers)
-Une Barre d'énergie, lorsque tu saute ou tu cours , la barre diminue et lorsque tu t'arrêtes ou tu marche, elle augmente, lorsque elle arrivera à 0, le joueur devra reprendre son souffle et ne pourra pas courrir ou sauter.Le policier lui se fatiguera moins que les autres pour plus de RP
-Sleepmod: encore une barre, mais de sommeil, et lorsque elle atteint 0, la personne s'évanouit et dort.
Avec un petit plus de ma part: Plus la barre diminue plus la personne se fatigue et ralentit(ex: si la barre est a 10%, la personne sera fatiguée et sera lente a marcher.).
-Meteo: Nuit, jour, pluie ,neige,brouillard. Casi impossible ou pas, il faut juste créer une map avec la meteo.

[Proposition] Job Apocalyptic Rp:
-La Rescue: Ils aident les rebelles, les marchand d'armes, les fermiers et les survivants contre les goules et les exterminateurs. La rescue les réaprovisionne en équipement, elle les soigne (ils ont un medicKit), elle se déplace en Hélicopter.

[Proposition] Server 3:
Je constate que l'on arrive pas a stabiliser le server au niveau gamemode. On est passé de Fretta ,gofish,RPwar a Apocalyptic RP, sachant que nous avons 3 RP/4 servers!! ce qui fait un peu beaucoup, je propose que chaque semaine on change de gamemode, comme ca tout le monde a le temps de tester les gamemodes et quand on aura tout tester, tous les membres de garrycity votent pour le gamemode qui semble convenir au server.
Vous voulez quelques idées de gamemode allez voir ici:
http://www.garrycity.fr/viewtopic.php?id=1910

[Proposition] Skins:
-on en a déja discuté: animal: corbeau,chat,chien,loup. Jai la flemme de citer x)

Je pense avoir fait le tour, a vous de voter.
Cordialement ,xeros :)
 

Xee

Membre actif
Membre
11 Juillet 2010
18
0
31
J'aime bien dans l'ensemble même si c'est un assez gros projet.
Une petite chose qui me tracasse c'est sa :
-Une Barre d'énergie, lorsque tu saute ou tu cours , la barre diminue et lorsque tu t'arrêtes ou tu marche, elle augmente, lorsque elle arrivera à 0, le joueur devra reprendre son souffle et ne pourra pas courrir ou sauter.Le policier lui se fatiguera moins que les autres pour plus de RP
-Sleepmod: encore une barre, mais de sommeil, et lorsque elle atteint 0, la pers...
Pour la Barre d'énergie; je pense que sur townsend si ta pas de voiture et en plus tu peut courir sa vas être un massacre.
Le policier moins fatiguer; c'est pas toujours le cas dans la vraie vie y'a des malfrats qui courent plus vite que les policiers.
Au niveau du "sleepmod" je pense que sans un gros script d'heures plus jour et nuit on devrait pas le mettre en place.
si la nuit tombe est que l'on dort pas j'avoue qu'il serait intéressant mais la c'est le jour 24h/24
(je suis pas adepte de la sieste :D)
Mais sinon de très bonne idées +1 !
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
Je suis tout pour sauf pour le truc du serveur 3, c'est à dire : alterner le gamemode.
 

Chuckles

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
5 Décembre 2009
704
0
51
xeros a dit:
-Commandant chef: Sous l'ordre du maire et du commissaire, il dirige une armée de soldats, il est appelé par le maire ou le commissaire face a un dangereux criminel,un cambriolage, ou une guerre civile....ect. Il ne peux pas arrêter quelqu'un, il tue, mais attention il doit tuer que si le maire ou le commissaire l'ordonne ou en cas de légitime défense, sinon ce serait considerer comme freekill.
-Soldat: sous l'ordre du Commandant chef, il doit executer ses ordres.
Le job Soldat-Chef Soldat-Killer-Assassin's Creed-Dark Vador-Tueur Psycopathe et tout ce genre de jobs kikoo ont déjà été proposés et refusés. J'suppose que les soldats et Chef Soldats ont des bazooka donnés au spawn, avec des m4a1 et des deagle avec un kevlar aussi ?

Faut pas déconner, flics c'est assez. Inutile de rajouter l'armée.. On va avoir des kikoololzor qui vont aller dans l'armée pour avoir les armes puis faire /job GANGSTERS. Lol..
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Pas faux Alexei mais en cas de forces majeur(Braquages de banque,réseaux de Gangster) c'est plutôt le GIGN(S.W.A.T au USA) qui intervient.Mais ces vraie qu'il y aurais des abus
 

first-man

Membre actif
Membre
3 Novembre 2009
37
0
36
Pour la météo, j'ai téléchargé un truc qui me permet de faire ce que je veux, donc si il y aura des admisn sur le serveurs ils pourront changer la météo.
 

NetworK

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2010
283
0
51
Tu a testé cela sur un serveur? Car si l'addon fait crash le serveur sa pas être cool du tout!
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Chuckles a dit:
Le job Soldat-Chef Soldat-Killer-Assassin's Creed-Dark Vador-Tueur Psycopathe et tout ce genre de jobs kikoo ont déjà été proposés et refusés. J'suppose que les soldats et Chef Soldats ont des bazooka donnés au spawn, avec des m4a1 et des deagle avec un kevlar aussi ?

Faut pas déconner, flics c'est assez. Inutile de rajouter l'armée.. On va avoir des kikoololzor qui vont aller dans l'armée pour avoir les armes puis faire /job GANGSTERS. Lol..
Pas faux, mais le soldat et le Commandant achete des armes au gun dealer, so moins de kikoolol :D