Mount and Blade Warband - Vos avis

Staros46 (Paul Simpson)

Membre
Membre
29 Novembre 2014
22
3
23
22
Bonjour tout le monde , je voulais vous parlez de mount and blade warband un jeu de chevalerie que j'ai particulièrement aimé. Un open- world remplit de quête et de combat. J'ai adoré ce jeu mais j'hésite encore à me l'acheté sur Steam (j'ai que la démo) dite moi ce que vous en pensez ;) .
 

LordAiked

Membre actif
Membre
29 Novembre 2014
45
1
28
Très bon jeu je l'ai particulièrement aimé c'est vrai qui les assez cool Je te le conseille fortement on y joueras a deux :D
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
J'aime beaucoup plus le 1er, je ne sais pas pourquoi... Mais warband a son multi, et il est vraiment bien quand tu arrives à dénicher un bon serveur, cependant, le dlc est un bon investissement.
 
  • J'aime
Réactions: Anzu

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
ACHETE LE
ACHETE LE

SOLDE OU PAS SOLDE OSEF CEST TROP BIEN.
 
  • J'aime
Réactions: superg2

Sam88

Manchot-cola chaud
Membre
4 Décembre 2013
1 731
90
123
Pseudo RP
Sam Serious
Moi je l'ai acheté, j'ai commencé une partie, je me suis fait tuer trois ou quatre fois en 20 minutes, j'y ai plus jamais touché :')
 
  • J'aime
Réactions: Parapow

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi je l'ai acheté, j'ai commencé une partie, je me suis fait tuer trois ou quatre fois en 20 minutes, j'y ai plus jamais touché :')

Ok noob.
Mount and Blade Warband est avant tout un mode Solo.
Le mode solo le base est excellent, va trouver mieux et appelle moi.

Au début tu diriges un simple noob qui cherche à se faire une réputation dans un continent déchiré entre plusieurs guerres entre 5 royaumes.
A toi de décider ce que tu souhaites faire au fils du temps, tu es libres.
Flemme d'en rajouter.
Après tu as des modes qui viennent rajouter de nombreuses fonctionnalités au mode Solo principal, genre Diplomacy, genre Native Expansion.
Des modes qui rendent le solo 100 fois mieux.
Après tu as pleins d'autres modes solo disponibles.
Le mode Shogun, en gros un Shogun Total War en mode mount and blade.
Un mode western, un mode europe 1200, un mode guerre de sécession etc... TU AS CE QUE TU VEUX.

En ligne, c'est du skilled-gaming (lol). A toi de t'apprendre le système de combat de mount and blade : parade du haut, bas, droit, gauche. Tu enlèves le mode de parade automatique, tu enlève le mode d'attaque automatique ET TU T'ENTRAINES sur des serveurs duels, des matchs à mort etc.
Sinon, si tu veux rester noob, tu vas sur des serveurs sièges et tu bourrines ton clique gauche, mais dès que t'es en face à face tu crèves car t'es mauvais, comme @Sam88
Ne fait pas des Batailles, car dès que tu meurs, t'attends que sa soit finis, et au début, c'est impressionnant de voir 255 joueurs se défoncer la gueule, mais dès que tu meurs, c'est chiant d'attendre 255 joueurs mourir.

Ensuite t'as également pleins de modes en ligne trop d'la balle : le mode médieval roleplay, le mode cRPG, ou tu fais évoluer ton personnage au fil des combats (demande de savoir jouer aussi), le DLC Napoleonic Wars qui prend tout son charme dès que t'as un régiment (en avant les linebattles contre les différents régiments : participent à des combats épiques 126 vs 126 sous les ordres de ton capitaine avec le thème des guerres napoléoniennes !) Après dans ce mode tu as aussi la bataille de BOT, où tu diriges un régiment de BOT contre d'autres capitaines de BOTS.
Après en mode trop [HASHTAG]#cool[/HASHTAG] #défouloir trop #drôle tu as le mode Full Invasion où tu te bas contre des hordes de BOTS.

Ce jeu est génial, regarde tout les modes qu'il y a sur internet ! Y'en a massssssssssssssssssssssss
Achète l'édition complète quand c'est en réductionnnnnnnnnnnnnnnnnnn c'est trop bien.