1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.
  1. lewpop93

lewpop93 Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    A bas la faim dans le rp xD

je vois beaucoup de personne mourir de faim et plutôt de mourir se font virer ses normal?

non est puis le job cuisiner et assurer de faire d la recette ses pas un peu buser ^^

ps: le serveur quand je meurt de faim fait cracher mon ordi ses normal ?

2. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    de 1 jamais personne achète de la bouf donc non c'est pas abuser les trois quart font /sleep youpi je suis content

3. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    Le bug /sleep n'existe plus :]

4. Jackstone

Jackstone Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Cook c'est rarement le job pour la thune car quand tu y es souvent les gens cambriole ton micro onde ou une connerie comme ca :(

5. Necropaul

Necropaul Membre actif Membre

J'aime reçus:
    0
    Sa sert a rien de voler un micro-onde, tu paye quand même. C'est utile pour pas allez voir le cook a chaque fois c'est tout...

6. lewpop93

J'aime reçus:
    0
    moi , je trouve la faim abuser les cook sont presque jamais la , je crée un cyber , vlam !! mort de faim , mais cher moi sa crash ordi

7. benzouill

benzouill Membre qui ne compte plus ses heures Membre

J'aime reçus:
    0
    Ce que je préfere c'est quand il n'y a pas de cuisto comme sa on fait /buyfood ^^ , on se fait un stock comme sa on a pas de la nourriture a des prix éxorbitant

8. ShOoT

ShOoT L'admin qui fait tout en live, sans demander à g2 Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    440
    lewpop tu dois avoir une merde au niveau d'un de tes addons, supprime les addons inutiles =) ou met les a jours !!

9. lewpop93

J'aime reçus:
    0
    ta peut être raison je vérifie

quand je parle crash ordi je parle de qu'il disent mémoire ne peut être "read"
    ps: snv me fait ! sur material ses normal ?

Chargement...

Partager cette page