Montages photos (Real/Game)

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Voicis quelques montages photos que j'ai fait assez rapidement, dites moi se que vous en pensés.(moi je pense surtout que jai besoins de m'amelioré, pas vous?xD)
Bon je les ai redimentionnez paske elles etait un peu big.^^
image 1=

image2=

image3=
 

RetrOo

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
944
0
51
Oui tu as besoin de t'améliorer :p

Mais c'est bien pour un commencement !
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
oué et puis bon...différence avec la realitée jpense que la réalitée est de meilleure qualitée XD
dans la première le strider est bien fait mes les 2 autres persos sont pas trés bien placés sur l'image...ya que la deux qu'est pas mal je trouve^^
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Le seul truc que j'aime bien à la limite, c'est le strider, mais je pense qu'il aurait dû être plus flou pour montrer qu'il est quand même plus loin. Sinon, les autres, bof bof, c'est juste le découpage que je trouve pas trop mal fait. Pour le IChtyausore (2e screen), ça aurait pas été compliqué de rajouter des éclaboussures je pense, là, l'eau est trop platte, aucun mouvement. Et il aurait aussi fallut ajuster l'éclairage en fonction du lieu où se trouve le soleil (on peux voir l'éclairage sur le décors déjà pour se donner une idée), et faire des ombres pour que ça soit vraiment bien incrusté.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
xD pas mal, mais c'est un peut vide et simple.
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
Oui c'est vrai il faudrait mettre le strider flou, le combine et le citoyen sont trop grands par rapport au decor, pour le poisson tu devrais mettre un effet de mouvement , pour montrer qu'il sort de l'eau.
 

Warriorkev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
14 Novembre 2009
102
0
51
Bah enfaite les effet d'eau si vous regarder bien jen avait fait un petit mais bon...et le combine et le citoyen vous vous trompez ils sont pas trop grand mais trop petit^^ ils sont juste a 10 metres^^
 

Conan3D

Membre actif
Membre
23 Décembre 2009
38
0
36
T'as grave oublié les ombres. Ça tue tout.

Same player shoot again.

Et les "reflets" dans l'eau sont niquay aussi. Ce filtre est moche.
 

Kenny

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
17 Août 2010
126
0
51
Warriorkev a dit:
Bah enfaite les effet d'eau si vous regarder bien jen avait fait un petit mais bon...et le combine et le citoyen vous vous trompez ils sont pas trop grand mais trop petit^^ ils sont juste a 10 metres^^
Pour l'eau : Même l'ichtyausore (ouais c'est le nom du poisson) est tout sec.

Pour la taille du combine etc... : Euh, j'ai l'impression que les jambes du combine sont plus petites que le corps ( je veux dire par rapport a la taille normale). Et puis pour donner une impression de profondeur, ça aurait été cool que le cadavre (ou un autre) soit plus gros et rapproché du bord inférieur de l'image.