1. Ce site utilise des cookies. En continuant à utiliser ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. En savoir plus.

Mon viseur m'affiche un Q

Thegoodfamyli3114 Août 2016

1. Thegoodfamyli31

Thegoodfamyli31 Nouveau membre Membre

J'aime reçus:
    0
    Pseudo RP:
    Abdel Zack
    Dès que je tient quel chose dans ma main a la place du viseur classique avec 4 point moi j'ai un Q .Merci

Fichiers attachés:

2. WareZ

WareZ L'Otaku de Gcity | Base de donnée d'Ecchi Membre du personnel Modérateur DarkRP SuperAdmin Gestion joueurs

J'aime reçus:
    851
    Pseudo RP:
    Dieu Judas de GarryCity
    Jamais excatement le même problème dans le temps mais je ne me souvient plus comment faire ! Supprime GMOD et réinstalle le puis supprime aussi les fichiers du cloud ou désactive le !

3. Pol

Pol J'aime les chats Membre du personnel Fondateur Modérateur DarkRP SuperAdmin Equipe développement

J'aime reçus:
    765
    Pseudo RP:
    Pol Morteau
    Mdr un troll le truc

@Thegoodfamyli31 réinstalles Garry's Mod complètement (et désabonnes toi de tous les addons workshop aussi)
    Pour cela, une fois que tu l'as réinstalles de Steam, tu vas dans le répertoire Garry's Mod (dans ProgrmaFiles / Steam / blabla / common / GarrysMod) et tu le supprimes

Si ça bug toujours, désactive t'as synchronisation cloud et recommences la réinstallation x)

Chargement...