Mon nouveau physgun :P.

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voila mon nouveau physgun crée par moi-même :p, il est en période de test, je l'ai pas vraiment fini ^^".

 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
yo ! tu pourrait me faire le même , mais avec les couleur original et marqué Gcity dessus ? :D , sinon , tout est bien , mais le rouge , sa va pas trop ..
 

xeros

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
26 Juin 2010
698
0
51
Apprends moi oh Grand seigneur de la texture! je suis ton fidèle disciple!
 

Mactep

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Avril 2010
695
0
96
C'est laid :D
 

Werty

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
28 Novembre 2009
742
0
56
Le plus important dans cette image n'est pas le physicgun mais le commisaire (en passent ses moi :D )
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
c'est qu'il est plutot bien ^^ , ni aurait il pas moyen de le mettre sur le serveur ? ( tout le monde puisse avoir le meme physique gun ? )
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
il est pas mal, mais il est un peu trop " rouge " ! sa kill un peu les yeux, fraudais adoucir la couleur et ce serait bien :p
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Désolé, j'aime bien le rouge moi xD, apparemment c'est pas le gout de tout le monde. Et molm, je joue avec, ça me fait rien a yeux ^^.

Je vais éssayer d'en faire un d'une autre couleur, vert fushia ça vous va ? XD.
 

headshooter

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
10 Mai 2010
1 772
3
109
Epi'
Pseudo RP
Willy Mc Dougall
Le soucis c'est que sa fais un peu "tache" dans l'ecran, sa attire trop le regard, essaye de faire un truc sombre, ou limite transparent avec des effets, tu pourrait?
P;S : On reconnait les geeks, les insomniaques et les québécois xD
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
nan mais ben, soyons claire je critique pas le travaille pour dire de critiquer, mais a mes yeux le rouge vif, contraster par les couleur griser de downtown ... aïe ><

Ps : on reconnais les couches tôt des cinglés :p
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
le Premier est pas mal ! comment faire tu ? ( passe moi le premier =) je ne pe pu attendre^^

ps : le 2eme aussi est pas mal:)
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Voila les Dl, je n'ai pas mit le premier car il n'a pas eu beaucoup de succès ^^.

Donc, décompresser, et mettre dans Steam/Steamapps.../materials/models/weapons/ Et copier ici.

Les trois petit point c'est parce que vous connaissez le chemin je pense ^^. Si vous n'avez pas un de ses dossier, créez le, avec la même orthographe.

Les voila :

le 2ème, donc celui ou le début est bleu et la fin est blanche :
http://www.megaupload.com/?d=EVLGZSAY

le 3ème, ou il y a écrit -18 ect :
http://www.megaupload.com/?d=3WNYJ3LR


Voili, Voilou

Codialement,
Benzouill.
 

ThE-KiLLiaN

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Juillet 2010
1 115
0
101
ce serait bien si , tu pouvait faire pareil que le 3eme , mais en enlevant le signe de PS1 :D( stp =))

EDIT : le lien du 2eme ne marche pas ( enfin , le fichier n'est pas dispo il disent )