Mon départ

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Bonjour tout l'monde donc voila vous avez surement remarquer que je ne connecter jamaissur le serveur ces temps-ci et que je venais rarement sur le fofo (qui au passage super bien ! et super le grade vip est de retour j'avais hate xD ,meme si je vais me le prendre a mon retour). Ceci est du a ma scolariter donc (3éme LAULOL VIV LE COLEG HAHAHAHA) qui pour moi est qTREES TRES TRES x100 important pour moi vue que ca détermine l'orientation et en plus mes parents me laisseront pas jouer xD. Voila donc bin on se revoit a mon retour (meme si de temps en temps je passerais sur le site). Bye!
Ne pleurer pas , je sais que je vais tous vous manquer , mais bon c'est la vie ( laulilol) et AU PASSAGE JE N'ARRETRAIS JAMAIS MES BLAGUE POURRIE TENEZ JUSTE POUR VOUS NIARK NIARK : C'est deux grains de sable dans le désert et y en a un qui dit à l'autre "Te retourne pas mais je crois qu'on est suivi !"
 

sarlofhul

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
23 Mars 2014
469
0
61
Meme moi tu crois que je t'ai deja aimer une seule fois sale salop va crever connard *commence a pleurer aussi*
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau