Mon channel TS!

Zaskoki1

Un gars random
Membre
14 Octobre 2015
55
4
23
Là-bas.
youtube.com
Pseudo RP
Martin Hamilton
Bonjour, puisque je ne sais pas où je dois aller, je pense que la section "Remboursement" est le mieux.
Alors:
Pseudo steam : Zaskoki1
Nom RolePlay : Martin Hamilton
Objet perdu : Notre magnifique channel TeamSpeak
Commentaire
: Depuis l'existence des candidatures pour avoir son organisation sur le forum, notre channel TS de notre organisation "Hamilton Organisation" a littéralement disparu. Du coup, je voudrais juste le retour de notre channel.
Screen/vidéo :
upload_2015-12-30_19-59-8.png
Ce qui prouve l'existence de notre channel TS, c'est ce petit logo à côté de mon nom.


Merci d'avance!
Ps: Dans cette organisation, il y a aussi Marc Hamilton et Jack Hamilton.
 

Pièces jointes

  • upload_2015-12-30_19-55-41.png
    upload_2015-12-30_19-55-41.png
    39.8 KB · Affichages: 44
  • J'aime
Réactions: hunterr_03

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
oui bon, on l'avait créer avant cette règle don je pense que on ne serrait pas obliger de le faire.
 

hunterr_03

Hamilton Organisation
Membre
25 Mai 2015
287
16
98
suisse
Pseudo RP
Jack Hamilton
@Toast Grillay on l'avait créé avant cette règle donc je pense que l'on n'ai pas obliger de le faire , d'ailleur sur ts tu m'avait dit que vous l'aviez suprimmer temporairement et que tu allait le remettre
 

Modozzz

Next Legend.
Membre
5 Mars 2015
1 363
357
203
Parts Unknown
Pseudo RP
Tonyno Ralles
Mon organisation était aussi avant cette mise à jour. Pourtant, j'ai fais une demande qui a était acceptée.
Donc, j'ai l'accord de "continuer" mon organisation.

Pour que votre organisation soit "officiel" merci de poster une candidature ORGANISATION !
https://www.garrycity.fr/forums/organisations.97/
A la suite de cela votre channel ts sera re créer !

Je pense que ce que a dit Toast est clair. Tu dois poster une demande sur le lien (ci dessus) et par la suite ton channel TS sera recrée.
Pas besoin de UP ou de SPAM à l'infini...

Cordialement,