Moins de metagaming

alkaike

Le Créteux de Garry City
Membre
26 Décembre 2009
111
43
158
26
Pseudo RP
Vico Dirando
En fait j'voudrais renforcer un peu le rp en supprimant le "métagaming" qui le plus souvent involontaire,
j'y ait réfléchi, j'ai deux trois trucs a proposer après niveau script je ne sais pas du tout si ça serais difficile ou non donc c'est juste une proposition, je pense aussi que si quelqu'un a autre chose a proposer ou a modifier par rapport a ce que j'ai mis ou les autres on mit. Donc voila :

- Pour commencer je pense que l'interface au dessus du joueur avec Vie, job et nom est un peu bête parce-que, imaginez 5 citoyens qui entrent dans une banque, personne bronche, ils font la queue et il n'y a aucun problème. Imaginez maintenant 5 mafieux qui entrent ... les gens vont se méfier.

- Ce qui me porte aussi a proposer autre chose, le skin ... l'idée qu'un mafieux soir habillé tout en noir h-24 ... c'est nul, je pense plutôt que n'importe qui ait un skin ce citoyen et dans (je pense) le menu contextuel, il a la possibilité de s'habiller (selon son job il aura des skins proposés).

- Une autre idée encore plus poussée mais qui serais sympa serais de choisir un skin (au même endroit que son nom rp) et on garderais la même tête, seul les vêtements changeraient.

- En dernier, j'entend souvent que les rançons des mafieux ne sont jamais payés et je comprend car qui va payer 5000 de sa poche pour sauver quelqu'un qu'il ne connais pas alors que si cette personne meurs elle perdra max 200. Donc je pense que les rançons devraient pouvoir être payées par l'argent du gouvernement, celui qui sers a payer les upgrade des flics.

Voila merci a ceux qui prendrons ce post en compte, même si sa n'est pas possible :)
 

Parapow

Je suis chez Jawad
Membre
16 Octobre 2014
1 916
264
213
www.twitter.com
Pseudo RP
James Sam
- Pour commencer je pense que l'interface au dessus du joueur avec Vie, job et nom est un peu bête parce-que, imaginez 5 citoyens qui entrent dans une banque, personne bronche, ils font la queue et il n'y a aucun problème. Imaginez maintenant 5 mafieux qui entrent ... les gens vont se méfier.

On a enlever les couleur pour les jobs au dessus de la tête (en blanc) comme sa on met le nom de job qu'on veut.


- Une autre idée encore plus poussée mais qui serais sympa serais de choisir un skin (au même endroit que son nom rp) et on garderais la même tête, seul les vêtements changeraient.

C'est vrai que se serai bien mais est-ce possible :/ ?


- En dernier, j'entend souvent que les rançons des mafieux ne sont jamais payés et je comprend car qui va payer 5000 de sa poche pour sauver quelqu'un qu'il ne connais pas alors que si cette personne meurs elle perdra max 200. Donc je pense que les rançons devraient pouvoir être payées par l'argent du gouvernement, celui qui sers a payer les upgrade des flics.

Oh oui ! Pourquoi on y a pas penser :eek: Surtout qu'en vrai c'est pas le mec qui sort le fric de sa poche x)
 

Slayer

The Bounty Hunter
Membre
1 Mars 2015
232
71
83
24
Pseudo RP
Slayer Highrise
Bof l idée de garder la meme tete, si c est ca que tu veux il y a un mode comme ca qui simule plus une vie ca s apelle real life roleplay. Ce qui caractérise le dark RP selon moi, c est de pouvoir changer rapidement de metier et de commencer une nouvelle vie à chaque fois, et ne plus etre le meme individu, mais quelqu'un de différent.
 

Matthieu95

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
8 Mars 2015
59
3
88
Paris
Salut! Pour l'idée de la rançon je trouve ça une très très bonne idée.
J'espère qu'avec ça la police pourra enfin essayer de sauver la vie de l'otage d'une façon RP !