Moi

loclebo

Membre actif
Membre
17 Juillet 2010
3
0
31
Bonjour, moi c'est Loclebo (prononcez loclébo). J'ai 17 ans et je suis en 1ere S.

La véritable raison de mon inscription est que je me suis fait ban aujourd'hui, par un admin qui s'est visiblement trompé de personne, du serveur TTT, pour du soit disant Freekill. Si on pouvait me "débannir" ou me montrer l'endroit où poster ma demande, je reviendrais sur le serveur gentiment
Je ne me souviens plus de nom de l'admin qui m'a ban mais c'était aujourd'hui vers 19h30 heures il me semble

Merci.
 

Vladimir Kormaniev

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Mars 2010
716
0
51
Bienvenue eut tu doit posté dans la section demandes mais c'est bizzare que a 19h30 tu te souviennent plus de son nom sois tu a une memoire de poisson sois et bien je sais pas :D
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau

volo

Membre actif
Membre
28 Avril 2010
55
0
36
bien le bonjour pourrais tu nous parler de toi ta vie tes problèmes tes envies de suicide tes dérives avec le chat de la voisine ... humhum désolé je m'emporte
 

LeGoupyl143

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
21 Avril 2010
701
0
51
Ah ! un nouveau sur ttt :)
Bienvenue de la part du maitre !
Peut être que de nouvelles arrivé décideras pol a mettre a jour le serveur et a ajouter les nouvelles maps ! ^^ :mad:
 

RockLight

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Juin 2010
1 102
0
101
hmmmm volo m'a l'air étrange, il parle à la 2eme personne du pluriel ,peut-être est-il un espion de gtacity?