moi arnolde , je dit "Respected" plz

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
bonjours,

je me présente Arnolde Yuki ( JC en vrai) 14 ans anniversaire le 26 juillet
micro excellent, je suis énormément présent sur le serveur "suis en voyage la abs jusqu'à lundi"
je joue depuis 8 mois ( je joue depuis 1 mois avant mon inscription au forum )
je joue longtemps, donne des petit cour de build ou de wire,
je joue souvent docteur avec mes machine folle ou banquier ( Charlie en a gagner du frick )
j'essaye tout le temps de me perfectionner dans mon écriture (je progresse depuis que je suis suivi)

j'essaye tout le temps d'aider la communauté ( crée la maps Rp_western_city_v1a )

de temps en temps je suis un peu chiant,

je suis lanceur de la mode faux succès ^^

je suis plutôt apprécier sur le serveur rp

même si de-fois je fait quelque connerie.

voila donc j'espère vraiment être pris, je serait pas admin mais bon ses déjà sa,

un petit pas pour un futur GRAND ....
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oui, il a réussi finalement à s'impliquer dans la communauté et a fait preuve d'un grand effort pour y arriver donc je pense qu'il est tout naturel de lui attribuer ce titre.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah on peut quand même lui dire oui car il a fais des efforts :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et moi je diiiiiit ... NON MOUHAHAHAHAHAH [ fake ]

plus serieusement, tu merite largement un OUIIIIIIII
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
merci pour votre soutien sa m'aide a m'impliquer dans la communauté ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'vais dire Oui , parce qu'on voit bien qu'il fait des efforts et qu'il s'implique !
Donc un beau grand Oui vert kiwi :p .
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010