moi arnolde , je dit "Respected" plz

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
bonjours,

je me présente Arnolde Yuki ( JC en vrai) 14 ans anniversaire le 26 juillet
micro excellent, je suis énormément présent sur le serveur "suis en voyage la abs jusqu'à lundi"
je joue depuis 8 mois ( je joue depuis 1 mois avant mon inscription au forum )
je joue longtemps, donne des petit cour de build ou de wire,
je joue souvent docteur avec mes machine folle ou banquier ( Charlie en a gagner du frick )
j'essaye tout le temps de me perfectionner dans mon écriture (je progresse depuis que je suis suivi)

j'essaye tout le temps d'aider la communauté ( crée la maps Rp_western_city_v1a )

de temps en temps je suis un peu chiant,

je suis lanceur de la mode faux succès ^^

je suis plutôt apprécier sur le serveur rp

même si de-fois je fait quelque connerie.

voila donc j'espère vraiment être pris, je serait pas admin mais bon ses déjà sa,

un petit pas pour un futur GRAND ....
 

darkre02

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 513
0
101
Oui, il a réussi finalement à s'impliquer dans la communauté et a fait preuve d'un grand effort pour y arriver donc je pense qu'il est tout naturel de lui attribuer ce titre.
 

Gypsy

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
20 Février 2010
1 820
0
106
Bah on peut quand même lui dire oui car il a fais des efforts :D
 

molm

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
12 Mai 2010
777
0
51
et moi je diiiiiit ... NON MOUHAHAHAHAHAH [ fake ]

plus serieusement, tu merite largement un OUIIIIIIII
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
merci pour votre soutien sa m'aide a m'impliquer dans la communauté ^^
 

Kiwi813

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
7 Mars 2010
2 275
0
106
J'vais dire Oui , parce qu'on voit bien qu'il fait des efforts et qu'il s'implique !
Donc un beau grand Oui vert kiwi :p .
 

Scourix

Membre actif
Membre
26 Avril 2010
89
0
36
Je n'ai jamais eu de probleme avec toi, meme si depuis quelques temps je fais une tite pose gmod, sa sera oui pour ma part
 

charlot

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
30 Mars 2010
1 445
0
101
Je vote oui.. Depuis tes demandes d'admin, tu tes beaucoup impliquer et commencer de bien jouer rp =) ( GG pour tes progrès ;) )

PS : Vos demande de respected me fait beaucoup rire =D Moi et Deep somme respected sans avoir demander, mais car on avait confiance en nous =D
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
merci a tout ceux qui ont dit oui, pour ceux qui ont voter blanc j'essaye de m'améliorer plus.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Je dit tout simplement : N-O-N
Quand tu arrêteras de floodé sur le forum, je pense que je serai en mesure de dire oui, et tu te prends trop pour un modérateur ( ou même superman ) je pense que les avertos vont tombés sur ta poire, je te conseil de te calmé un peu et d'arrété de floodé ou de faire n'importe quoi comme si le forum t'appartenais.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
je n'est que sa a faire, je suis que avec mon ordi de poche (genre un ipad) je peut que regarder la télé ou m'ennuyer alors parler sur le forum me détente je actualise et j'écris des message, alors si je me prend des non pour sa bas dommage, va la ou je suis 40°c a l'ombre dans la cambrousse
avec une borne wifi qu'il faut redémarrer tout les 2 heure.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
déjà pour dire, j'ai une vie irl mais bon je suis cambrousse on 3. tu eux que on fasse quoi ..

sinon me prendre pour un bête d'admin je donne simplement mon avis tu le fait bien toi.
 

lewpop93

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
25 Janvier 2010
728
0
51
la j'avoue mais bon a la lire les connerie de certaine personne tu vois alors je leur donne mon idées bon je vais arreter de me justifier.