Résolu Modifier une map

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Tu a demander l'autorisation du createur au moins ? Car faire cela sans demander est extrêmement irrespectueux ^^.
Cela est irrespectueux oui, mais sachant que toutes map, addons ... appartient a valve. Et au fait scriptfucker c'est illégal vis a vis des CGU de GNewmann et de Valve
 

Pichot

Membre
Membre
23 Mai 2015
13
6
18
24
Pseudo RP
Matt Pichot
Cela est irrespectueux oui, mais sachant que toutes map, addons ... appartient a valve. Et au fait scriptfucker c'est illégal vis a vis des CGU de GNewmann et de Valve
Non, c'est faux :

Releasing reproductions, modifications, or approximations of another's work without permission nor credit is frowned upon and may be considered as a copyright violation.
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Non, c'est faux :

Qu'elles sont tes sources ? Si c'est une vieille définition du plagiat ou du copyright laisse tomber tu n'a même pas lu les Cgu de valve.

Je te laisse regarder ses preuves fondées sur de vraies sources.



Claims of Copyright Infringement
Valve respects the intellectual property rights of others, and we ask that everyone using our internet sites and services do the same. Anyone who believes that their work has been reproduced in one of our internet sites or services in a way that constitutes copyright infringement may notify Valve viathis page.


Source : http://www.valvesoftware.com/legal.html


Sachant que Gmod appartient a valve vu qu'ils utilisent leurs moteur source hl2.

Sur ce je te laisse vaquer a tes méditations fort intéressantes @Pichot
 

timrai

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
11 Avril 2015
343
27
108
24
Esches
Pseudo RP
Daryl Dixxon
Non, c'est faux :

Et toi mappeur et développer ? Lol laisse moi rire. Ce n'est pas parce que tu a toucher a Source SDK une fois que tu peut t'assigner mapper. Car j'ai vu ton workshop et tu n'a aucun upload.
Personnellement je fais des maps pour le privé.
 
Dernière édition: