Modifier le Dark RP pour plus de réalité

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Bonjour chers amis ! :)

Je propose d'essayer de modifier le Dark RP, je veux dire directement et non par un addons

C'est à dire améliorer sa réalité, genre on peut sprinter un moment mais si on franchit une limite on devra faire du 1 à l'heure 10 s pour reprendre son souffle.

Ou encore même un truc qui serait hiper réaliste et donc qui nous apprendrais à vraiment chérir notre vie dans le RP : lorsqu'on meurt : retour case départ en citoyen.

Spawner un props : coute 100

Ou encore un rééquilibrage du salaire et du coût des objets :

Salaire citoyen : 500

Salaire Barman/Restaurateur : 800

Salaire Banquier : 1000

Cop : 1250

Chef cop : 1400

Maire : 1600

Coût d'un truc de banane : 2

Money printer : 8000

Médecin : 1000

Gain du money printer ( vitesse accéléré ) : 50

Cela augmenterait littéralement le réalisme, manque plus que quelques réglages, le hunger mod + vitesse accéléré ( 1 h IRL = 10 H dans le RP ) : nous obligerais à faire un repas au moins deux fois pour bien jouer RP.

Après certaines trouveront soit ça trop dur ou trop facile, pour les trop facile il ne manquera que d'autres obstacles pour les plus durs, sa prouvera qu'ils ne veulent pas jouer un vraie RP

Si vous êtes d'accord je connais une personne qui serait capable de modifier un mod et s'il est d'accord nous pourrions test, sa serait du superbe RP !

J'attends vos avis
 

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
je suis d'accord pour les salaire et les money printer mais pas d'accord pour les spawn props si il faut payer et pour si on meurt on redevient citoyen sa sera le bordel

PS: le money printer coutera 8000$ ou on recevra des billets de 8000$ au lieu de 250$ ?
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
xD nan mais sêre a rien de toucher les prix ca veut rien dire ce que tu dit . les props si y sont payant pour 10 $ , et les salaire pas besoin de les toucher nomplus .

bonne idée de revenire en citizen quand on meurt , j'aurai meme ajouter un temps avant de spawn , genre 2 minutes ca limiterai les no-RP qui préfair la vie a la bourse ^^ . Apare pour les prix j'aprouve .
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Justement le rééquilibrage de salaire est la chose la plus importante, dans la vraie vie tu gagnes pas 70 euros...

Alors il faudrait rééquilibrer les salaires, encore je mets 10 pour les props mais tu préfère que je mette les VRAIES PRIX ?

Un ordinateur ? 1200...
 

Aldo Rain

Membre actif
Membre
11 Février 2010
71
0
36
Moi je dis que toute cette histoire va faire un bordel monstrueux. Puis rien quant pensant à redevenir citoyen quand t-on meurt sa va être BORDEL!. Après c'est pas moi qui décide mais bon.
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
Pas une mauvaise idée, mais pour que tu redevienne citoyen quand tu meur ce transformera vite en "Mais tu ma pris mon métier aller c'est bon je te demote" et enrtrainera beaucoup de freedemote ;)
 

hell_666

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
19 Octobre 2009
731
0
51
peux être mais au moin cela reglera certain problem.
et ca sêre a rien de toucher largent pour que ce soit plus rêle . ca ne sere striqutement a rien !
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Youpi je suis un gentil flic je fais une exception mince le voleur est pas content que je fouille cher lui il me tue mince je suis citoyen mince y a plus flic mince c'est le bordel :/

Que tu paye 20 dollar le melon mais que ton salaire sois de 80 ou que tu paye 10 le melon et que ton salaire et de 40 ou est la différence (a par embêter pol a faire des modif).

Faut savoir que le prix des armes va augmenté aussi faut pas rêvé (même si je le trouve trop élevé vous nous avez prix pour des pigeons).

Faut savoir aussi que tu ne gagne que 1000 euro brut tu enleve les taxe qui existe pas dans gmod il te reste pas grand chose par mois (mince tu es trop jeune pour ca).
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Oui prend moi pour un con : c'est parce que je suis trop jeune que j'y connais rien en taxe et salaire x)

Genre le Maire fait office de Président qui gagne pas mal de fric alors ensuite faut enlever ceci-cela et sa lui fait genre plus que 1500 pour son cul quoi.

Donc oui j'ai pensé aux taxes :D

Après c'est vrai que le prix des armes est beaucoup trop élevé là tu gagnes un point
 

benzouill

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
1 261
0
106
La c'est vrai que Jack Stone a raison on a pas vraiment besoin de changer le salaires,ect sa donne juste du travail a Pol en plus, il a la droit de s'amuser lui aussi ^^
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
Lolz je vais modifier le parain et mettre staline comme ca on augmente son salaire a 10 000 dollar et le maire on le met pas président on le met président de la terre comme ca on le paye 50 000 YOUPI. Sans oublier le job richard qui sert juste a gagner du fric avec un salaire de 20 000 dollar.

Non sérieux vous pensez que au thune, c'est bien comme ca (A par les armes trop chère mais de toute façon vous pensez que au armes).
 

Pol

Apopo RolePlay
Membre du personnel
Administrateur
Equipe développement
18 Octobre 2009
5 314
827
304
Pseudo RP
Pol Morteau
Moi j'suis contre,

Inutile de rajouter une barre de sprint et Retourner en citoyen ça va être le bordel, en plus il faut savoir comment faire, là, il faut modifier le DarkRP limite recréer un mod.

Augmenter ou non les salaires c'est inutile car tout les prix des armes, nourriture ... vont augmenter.
 

ShOoT

Tester c'est douter
Membre du personnel
Administrateur
Modérateur
Equipe développement
11 Octobre 2009
1 569
450
245
Oui tout à fais d'accord,

Salaire augmente > Cout de la vie aussi = Reviens au même

On est que dans un jeu :d
 

LocoMan

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
9 Février 2010
475
0
56
ShOoT a dit:
Oui tout à fais d'accord,

Salaire augmente > Cout de la vie aussi = Reviens au même

On est que dans un jeu :d
En même temps ce serait hyper réaliste :d l'inflation, la meilleur idée des politiciens x)

Augmenter les salaires, je suis pour sachant qu'un chasseur de primes gagne 50$, fait payer ses crimes 150$ (après les gens pleurent et ne demandent plus de contrat) mais que son arme lui a couté 1000$ (un sniper sinon rien :) ). Y a un sacré problème ! il faudrait faire un paquet de contrat pour rentabiliser l'arme, hors, à la première erreur on la perd (et au premier freekill...). Tout ça ne s'applique pas à tout le monde, certes.
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
Topic inutile à mon goût
Pourquoi parler d'un mod qui est déjà bien assez construit dans l'ensemble...?
LocoMan a dit:
ShOoT a dit:
Oui tout à fais d'accord,

Salaire augmente > Cout de la vie aussi = Reviens au même

On est que dans un jeu :d
En même temps ce serait hyper réaliste :d l'inflation, la meilleur idée des politiciens x)

Augmenter les salaires, je suis pour sachant qu'un chasseur de primes gagne 50$, fait payer ses crimes 150$ (après les gens pleurent et ne demandent plus de contrat) mais que son arme lui a couté 1000$ (un sniper sinon rien :) ). Y a un sacré problème ! il faudrait faire un paquet de contrat pour rentabiliser l'arme, hors, à la première erreur on la perd (et au premier freekill...). Tout ça ne s'applique pas à tout le monde, certes.
Sauf si tu achète une simple arme en un exemplaire, et que tu mette un money printer à une banque, c'est la que tu devient très gagnant ( sauf si un flic de mauvaise foi te freewanted, mais ça c'est pas le topic )

Retombé en citizen parce que tu t'est fait tué, très très mauvaise idée, à entérré je pense.
Pour les taxes, il y a déjà la property tax, qui est proportionnelle à toute les portes que l'on a own, pourquoi en rajouté plus ? C'est déjà bien assez dur de gagner ça croûte en se fesant raquetter par des voleurs ou des bandits de grands chemins.

Garyu a dit:
C'est à dire améliorer sa réalité, genre on peut sprinter un moment mais si on franchit une limite on devra faire du 1 à l'heure 10 s pour reprendre son souffle.
Half life spotted ?...

Garyu a dit:
Cela augmenterait littéralement le réalisme, manque plus que quelques réglages, le hunger mod + vitesse accéléré ( 1 h IRL = 10 H dans le RP ) : nous obligerais à faire un repas au moins deux fois pour bien jouer RP.
Le hunger mod, est buggé, dut au sleep déféctueux, attendons la réparation avant de s'emporté.
L'heure ne sera jamais respécté par tout le monde, pourquoi la mettre ?


Je pense avoir tout dit.
Deep.
 

Jackstone

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
6 Décembre 2009
418
0
51
le bug du /sleep est enlevé depuis plus d'un mois voyons mais sinon augmenté les prix sert a rien vu que tout va augmenter en même temps sauf votre mentalité bien sur :]
 

Garyu

Membre qui ne compte plus ses heures
Membre
16 Janvier 2010
301
0
51
Jackstone chaud, c'est quoi ces attaques sans aucune raison ?

Tu crois que nous sommes intéressés que par le fric ?

Je te rapelle qu'on est pas tous admin ici donc on a pas tous plus d'un million facilement avec une commande admin ;)

Donc en gros c'est sûr que la plupart aimerais avoir plus de fric mais moi je n'ai mis ce topic que pour augmenter la réalité, après c'est toi qui vois faut pas échanger ceux qui font du RP pour vraiment jouer comme dans la vraie vie et ceux qui pensent qu'à s'enrichir, donc tes free accusations je suis désolé de mon langage peu courtois : tu peux te les mettre...

Désolé mais accusé quelqu'un ou même plusieurs personnes pour une chose que la plupart veut mais que d'autres s'en foutent c'est pas très intelligent et c'est mal réfléchit ;)

Cordialement.

EDIT : Je t'aime bien Jack, mais là tu arrêtes, moi je n'ai créer ce topic sans aucune pensée se ramenant au fric à part pour les salaires plus réaliste et la ptite hausse des prix, donc je le redis : je t'aime bien et j'ai pas très envie de batailler contre toi :/
 

Forelayder

Soldat d'infantrie de charge russe
Membre
22 Octobre 2009
1 348
186
143
Koursk
Pseudo RP
Leonid Osipov
benzouill a dit:
Garyu maintenant 1 personne sur 2 a minimum 3 millions de dollars ^^
+1
Tout le monde à bénéficier d'argents, sans raison... à qui la faute ? On le saura surement peut être pas... En tout cas, j'ai eu 2 millions donné par un admin un soir de boulot, j'ai tout abandonné le lendemain... la richesse casse un peu le gameplay

Deep.